Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:C'est pas comme si il avait dit que c'était en soutient envers son ami Dieudonné mais bon c'est vrai tu as raison....
ruby a écrit:Ah parce que pour foutre la merde faut cautionner un antisémite ?
Jester a écrit:Pas dans ma région. Mais oui, je comprendrais s'ils mettaient des radars en ville, dans les endroits accidentogènes sinon. Mais c'est quasi jamais le cas, car ça rapporte pas. Ils investissent dans du matos, c'est first pour les rembourser et ensuite les rentabiliser.
S'ils étaient "compréhensifs" sur des excès non dangereux sur des portions non dangereuses, je dirais absolument rien. Mais c'est pas le cas du tout. Donc tant qu'ils continueront à se planquer déjà... oui ce sera de la répression. Le jour où ils se mettront à découvert, visibles de tous, alors là oui ce sera de la prévention.
Jester a écrit:Nice ! Y a que cette ville dans le 06 !![]()
Oui je suis au courant qu'il y en a à Nice. Par contre dans les autres grandes villes... y a pas bézef.
Et non, que j'ai ou pas à me reprocher quelquechose, quand tu te planques pour "coincer" les mecs (alors que dans le code c'est indiqué qu'ils doivent être visibles), c'est que tu veux pas faire de la prévention.
Avant de ramasser le carnet d'un élève, je préviens la classe des sanctions encourues avant. Je préviens même l'élève avant. Eventuellement j'évite le mot dans le carnet si message passé etc. Bref, je fais de la prévention. Sinon je la joue enfoiré, je laisse rien passer, je dis rien, je le fais en voyou et j'explique rien. Là c'est de la répression.
Jester a écrit:
Avant de ramasser le carnet d'un élève, je préviens la classe des sanctions encourues avant. Je préviens même l'élève avant. Eventuellement j'évite le mot dans le carnet si message passé etc. Bref, je fais de la prévention. Sinon je la joue enfoiré, je laisse rien passer, je dis rien, je le fais en voyou et j'explique rien. Là c'est de la répression.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen, squall et 109 invités