[2014] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Jester » 16 Jan 2014, 19:56

Un peu comme Hollande quoi... il a été là au bon moment. :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar John » 16 Jan 2014, 19:59

Bibpanda a écrit:Gates n'a rien exploiter c'est ibm bref apprenait l'histoire de l'informatique et du développement.... Avant de mettre sur un piédestal des mecs qui ont juste la chance d'être la au bon moment et qui ont su faire des positions dominantes en faisant de la vente lié.

Cette mauvaise foi.
Le mec on a l'impression que c'est un tocard fini, il a vu de la lumière et il est rentré. :ptdr:
John
La nonne
La nonne

Messagepar John » 16 Jan 2014, 20:00

Jester a écrit:ah parceque Maitre Gims il sait écrire ? :cretin:

Sérieux ??? :shock:

Il chante en français ?

J'aurais appris quelque chose aujourd'hui, je pensais qu'il braillait des sons dans un micro moi.

:cretin:
John
La nonne
La nonne

Messagepar sonny » 16 Jan 2014, 20:04

Pour changer de l'antisémitisme, passons aux manquements aux consignes de sécurités et a la législation sur les spectacles

Information
La société qui produit les spectacles de Dieudonné, les productions de la plume, dirigée par la compagne de l'humoriste, Noémie Montagne, ne dispose pas de la licence de catégorie 1, obligatoire pour tout exploitant d'un lieu de spectacle, a indiqué jeudi au Mondela Direction régionale des affaires culturelles (Drac), confirmant une information du paparazzi Jean Claude Elfassi.

En tant que locataires du théâtre de la Main d'Or, où se produit Dieudonné, les Productions de la plume pourraient être en infraction avec l’article L.7122-3 du code du travail s'il est établi qu'ils sont bien les gérants de l'établissement. Selon l'article L 7122-16 du même code, précise Le Monde, le fait d'exercer l'activité d'entrepreneur de spectacles vivants sans être titulaire de la licence est puni au maximum «d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 30 000 euros». Une absence peut aussi «donner lieu à une simple demande de mise en conformité».
Les services de la préfecture de police travaillent sur cette infraction

«Mais cette infraction peut également masquer des manquements plus graves à la règlementation en matière de sécurité (capacité d'accueil maximum du public, dispositifs de sécurité, formation...)», précise Le Monde. Lors du spectacle Asu Zoa, qui a débuté lundi, les journalistes présents ont pu remarquer que la salle était pleine à craquer, certains spectateurs s’asseyant sur les marches, les places assises étant toutes déjà occupées.

Contactée par Le Monde, la préfecture de Paris n'était pas en mesure jeudi de détailler les conséquences possibles de cette infraction. Les «services concernés» travaillent sur la question, précise au site internet du journal une source proche du dossier.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 16 Jan 2014, 20:06

Au niveau programmation oui c'est un tocard il n'a pas fait comme Brendan Eich qui a inventé le javascript ou Bjarne Stroustrup qui a inventé le c++.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar iamaseb » 16 Jan 2014, 20:53

Bibpanda a écrit:Au niveau programmation oui c'est un tocard il n'a pas fait comme Brendan Eich qui a inventé le javascript ou Bjarne Stroustrup qui a inventé le c++.

Bon, peut-être qu'il était un tocard (de toute façon le meilleur informaticien que je connaisse, c'est moi), où tout du moins un passionné doué, comme des centaines d'autres...

Mais s'il-te-plait, admettons quand même que ce soit un génie, parce que si tu me l'enlèves, y a quoi d'autres comme entreprises où un génie aurait, dans son coin, "créer" des emplois ? Il doit y en avoir... mais bon, pour la plupart cela relève de l'intelligence humaine, collective plutôt que du génie individuel.

Sans oublier, que l'argent reste le nerf de la guerre ^^
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 16 Jan 2014, 21:04

iamaseb a écrit:
Bibpanda a écrit:Au niveau programmation oui c'est un tocard il n'a pas fait comme Brendan Eich qui a inventé le javascript ou Bjarne Stroustrup qui a inventé le c++.

Bon, peut-être qu'il était un tocard (de toute façon le meilleur informaticien que je connaisse, c'est moi), où tout du moins un passionné doué, comme des centaines d'autres...

Mais s'il-te-plait, admettons quand même que ce soit un génie, parce que si tu me l'enlèves, y a quoi d'autres comme entreprises où un génie aurait, dans son coin, "créer" des emplois ? Il doit y en avoir... mais bon, pour la plupart cela relève de l'intelligence humaine, collective plutôt que du génie individuel.

Sans oublier, que l'argent reste le nerf de la guerre ^^

Tout à fait.

Par contre, croire que Gates est juste un chanceux est au mieux de la mauvaise foi. :ptdr: :ptdr:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar EL MAGNIFICO » 16 Jan 2014, 21:35

en faite bill c un bon joueur de poker il a crée une entreprise au bluff c ça ?
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar superolive » 16 Jan 2014, 22:12

Bibpanda a écrit:Gates n'a rien exploiter c'est ibm bref apprenait l'histoire de l'informatique et du développement.... Avant de mettre sur un piédestal des mecs qui ont juste la chance d'être la au bon moment et qui ont su faire des positions dominantes en faisant de la vente lié.

L'occasion pour moi est trop belle de rebondir ...

Sur l'actualité de ce topic qui tourne en boucle depuis 15 jours ( minimum ), et sur l'actualité télé qui est à peu près du même registre d'ailleurs .... :mrgreen:

Effectivement IBM a toujours anticipé son avenir , son développement , c'est une belle boite qui a bien innové :

Image

Information
IBM ET L’HOLOCAUSTE
L'alliance stratégique entre l'Allemagne nazie et la plus puissance multinationale américaine

Edwin BLACK

Traduit par
Odile DEMANGE
Ce livre raconte l'histoire de la participation consciente d'IBM à l'Holocauste, et de sa complicité avec la machine de guerre nazie qui a fait plusieurs millions de victimes à travers toute l'Europe.
Au cours de la Deuxième Guerre mondiale, les nazis ont exterminé six millions de Juifs. Grâce à une organisation remarquable, les listes de noms étaient toujours prêtes, les trains toujours à l'heure et les chambres à gaz toujours disponibles au bon moment. Aujourd'hui, on utiliserait des ordinateurs. À l'époque, il n'y en avait pas. Mais les nazis avaient autre chose: des machines à cartes perforées. Elles étaient partout: dans les bureaux, dans les centres ferroviaires, dans les usines, mais aussi près des ghettos et dans les camps. La moindre information était saisie, traitée, triée, analysée. Toute la machine de guerre allemande, toute la logistique de l'asservissement et de l'extermination reposaient sur ces appareils. Et ceux-ci étaient la propriété d'une entreprise américaine: IBM.Ce livre raconte comment s'est nouée, dès 1933, l'alliance stratégique entre IBM et les nazis. Comment, avec l'aide de sa filiale allemande, la multinationale a fourni au IIIe Reich des solutions «clés en main». Comment, en pleine guerre, IBM gérait ses filiales européennes par l'intermédiaire de son bureau à Genève. Comment, entre autres, les Juifs de Hollande furent les victimes de la technologie IBM et pourquoi les Juifs de France eurent davantage de chance. Comment, enfin, tout cela fut accompagné d'une entreprise systématique d'occultation.Certes, avec ou sans IBM, les nazis auraient entrepris d'exterminer les Juifs. Mais les chiffres, eux, auraient été très différents...

J'ai lu ce livre , il y a quelques années , et il m'a profondément marqué ... quand le passé rattrape le présent ... Cela ne me donne pas envie de faire une quenelle .......
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 16 Jan 2014, 22:14

Je suis tout à fait au courant de ça Superolive, c'est pour cela que je disais que certains milliardaires avaient de la merde au cul surtout comment ils ont fait leurs fortunes....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 17 Jan 2014, 07:54

C'est la même chose pour Ford, Hugo Boss, etc.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar superolive » 17 Jan 2014, 08:28

Fennec, pas vraiment :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Phoenix » 17 Jan 2014, 09:49

Les riches, ce sont tous des connards sans talent qui ne méritent rien.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar dlb1664 » 17 Jan 2014, 09:57

Phoenix, pas tous quand même redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar mika » 17 Jan 2014, 12:25

Ouais mais on est riche à partir de combien par mois?
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 17 Jan 2014, 13:03

mika, tu n'es pas riche ta fortune ne s'élève à des sommes que l'on ne peut plus compter, tu ne peux pas nager dans une piscine remplit de billets de 500€. :wink:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Carpel » 17 Jan 2014, 14:27

En même temps nager dans du papier...
Carpel
Banni
Banni

Messagepar John » 17 Jan 2014, 14:29

On est riche à partir de 4000 € net par mois @ F.H.
John
La nonne
La nonne

Messagepar Jester » 17 Jan 2014, 15:10

Je ne suis donc pas riche 8) mais ça je le savais.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar IceCold » 17 Jan 2014, 17:45

Pour soutenir un peu le panda, je dirais que S.Jobs & B.Gates ne sont pas des génies au sens noble du terme ; ce sont de très bons commerciaux, ils ont su innover dans leur domaine, mais ils n'ont pas créé l'innovation qu'ils vendaient.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café