Jester a écrit: l'aide aux REP
Celle là c'est une belle quenelle en effet.
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit: l'aide aux REP
killerdemars a écrit:ruby a écrit:Oui ne disons rien
Après tout ce ne sont que des caricatures...
Et pour lever toute ambiguïté (et sans vouloir faire une comparaison) je m'offusquerai avec la même force pour toutes manifestations racistes aussi immondes que celle là
Sur ce et pour ma part, je m'arrêterai là puisque visiblement le sujet gonfle ou dérange
Au choix ..
Nous allons donc voir comment tu réagissais à l'époque sur les propos de Zemmour, pour lesquels il a été condamné...
Roulement de tambours...ruby a écrit:Koenigs Sbire, Ah mais c'était ironique, je sais pertinemment ce qu'a voulu dire Zemmour
Mais va expliquer ça à nos biens pensants adeptes du politiquement correct, et autres associations dites "anti racistes" si prompts à dénoncer tellement de conneries qu'elles ont banalisé toutes formes de racisme
Fin de la parenthèse également, car je sens que pas mal vont s'empresser de saisir le sujet Zemmour et s'en donner à coeur joie...
TINDIN.
Fidel Cienaga a écrit:Moi j'aime bien Stromae
Bibpanda a écrit:Non mais avant de parlé de génie pour bill gates il faut arrêter le dos a été volé et recopié, c'est comme Steve Jobs ce ne sont pas des génies, Einstein en était un mais pas ces mecs, Pierre gilles de gesnes étaient un génie....
Le 86-dos qui est à la base du Ms-Dos et de windows c'est même pas microsoft qui en est l'auteur....
Tout comme tout les brevets Xerox qu'apple a assemblé pour sortir le premier Mac, ils n'ont rien inventé.....
Faut arrêter avec les escroqueries scientifiques que sont Bill Gates ou Steeve Jobs...
John a écrit:Déconnez pas, il est même pas français
Fidel Cienaga a écrit:John a écrit:Déconnez pas, il est même pas français
Qui ça, Bill gates ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream et 57 invités