Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Rob77 a écrit:pour comprendre qu'aujourd'hui, nous n'arrivons pas à laisser derrière nous le passé.
Surtout pas oublier le passé. Cela évite de refaire les mêmes erreurs à l'avenir.
Le devoir de mémoire...
iamaseb a écrit:
Donc on peut dire que les employés et Bill Gates (quand il travaille) créent ensemble de la richesse. Et que Bill Gates ne crée pas des emplois mais a besoin d'employés pour mener à bien son projet.
killerdemars a écrit:iamaseb, tout à fait. Mais ses employés ont besoin de mecs comme lui pour avoir un boulot.
Rob77 a écrit:John,
Merci de caricaturer à outrance mon propos.
iamaseb a écrit:killerdemars a écrit:iamaseb, tout à fait. Mais ses employés ont besoin de mecs comme lui pour avoir un boulot.
Qu'est-ce que tu veux dire, que c'est son génie qui a généré le besoin d'emplois (pour ce qui est de la création d'emploi, faudrait voir aussi si la balance est positive entre les emplois détruits et les nouveaux emplois) ?
Ca va être un peu plus compliquée cette partie là
Fidel Cienaga a écrit:killerdemars, toi tu vas avoir des problèmes avec John.
John a écrit:
Y en a pas marre que quelqu'un remette le même sujet sur le tapis toutes les trois pages quand on a (enfin) réussi à passer à autre chose. A croire que certains veulent jouer à celui qui a le plus gros racisme.
Qu'on crée un topic antisémitisme et racisme ou vous pourrez les uns les autres monologuer sinon.
ruby a écrit:Oui ne disons rien
Après tout ce ne sont que des caricatures...
Et pour lever toute ambiguïté (et sans vouloir faire une comparaison) je m'offusquerai avec la même force pour toutes manifestations racistes aussi immondes que celle là
Sur ce et pour ma part, je m'arrêterai là puisque visiblement le sujet gonfle ou dérange
Au choix ..
ruby a écrit:Koenigs Sbire, Ah mais c'était ironique, je sais pertinemment ce qu'a voulu dire Zemmour
Mais va expliquer ça à nos biens pensants adeptes du politiquement correct, et autres associations dites "anti racistes" si prompts à dénoncer tellement de conneries qu'elles ont banalisé toutes formes de racisme
Fin de la parenthèse également, car je sens que pas mal vont s'empresser de saisir le sujet Zemmour et s'en donner à coeur joie...
killerdemars a écrit:Fidel Cienaga, ce n'est pas grave je prends le risque, Olympien a eu raison de m'envoyer cette video (par mail hein) car le mec résume parfaitement bien le truc, je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités