Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Besancenot remet en cause la shoah ?
Besancenot donne du crédit à Faurisson au membre de la tribu k ou de la nation of islam ?
Besancenot a sa fille qui a pour parrain Le Pen ?
chaoui-78 a écrit:au hasard l affaire Said
killerdemars a écrit:Bibpanda a écrit:Besancenot remet en cause la shoah ?
Besancenot donne du crédit à Faurisson au membre de la tribu k ou de la nation of islam ?
Besancenot a sa fille qui a pour parrain Le Pen ?
1. Non et Dieudonné non plus
2. Non et Dieudonné non plus
3. Non et Dieudonné non plus.
sonny, de quoi tu me parles toi ? J'en ai rien à foutre de discuter avec toi ou pas.
chaoui-78 a écrit:sonny, Pas un mot sur le "c est un nègre" ?
gaby a écrit:Je ne comprends pas l'intérêt de comparer différentes personnes à Dieudonné et différents propos tenus par tierces personnes par rapport à ceux tenus par Dieudonné.
On débat sur Dieudonné, pas sur la bêtise des autres.
Il faut prendre au cas par cas. Si vos seuls arguments sont de dire que d'autres ont fait pareil ou pire, c'est pas très convaincant.
chaoui-78 a écrit:gaby a écrit:Je ne comprends pas l'intérêt de comparer différentes personnes à Dieudonné et différents propos tenus par tierces personnes par rapport à ceux tenus par Dieudonné.
Il faut prendre au cas par cas. Si vos seuls arguments sont de dire que d'autres ont fait pareil ou pire, c'est pas très convaincant.
alors pourquoi s en prendre (et encore je suis gentil)a lui alors que d autres font/disent pire encore ?
gaby a écrit:chaoui-78 a écrit:gaby a écrit:Je ne comprends pas l'intérêt de comparer différentes personnes à Dieudonné et différents propos tenus par tierces personnes par rapport à ceux tenus par Dieudonné.
alors pourquoi s en prendre (et encore je suis gentil)a lui alors que d autres font/disent pire encore ?
Au delà du fait qu'il soit au centre de l'actualité en ce moment, pourquoi ne pas s'en prendre à lui ?
chaoui-78 a écrit:gaby a écrit:Je ne comprends pas l'intérêt de comparer différentes personnes à Dieudonné et différents propos tenus par tierces personnes par rapport à ceux tenus par Dieudonné.
chaoui-78 a écrit:Pour info ça fait depuis 2005 oui oui 2005 qu il fait le geste de la quenelle,alors pourquoi aujourd’hui ,soit 9 ans plus tard ,il fait le buzz de partout?
chaoui-78 a écrit:sonny, juste que si tu veux faire ton justicier,fait le pour toutes les communautés et tu sera + crédible
hide a écrit:sillicate, enfin si mon voisin a une croix gammé sur le torse ça fait pas de lui un leader d'opinion pour autant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 104 invités