[2014] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar sonny » 03 Jan 2014, 13:32

killerdemars, preuve que tu n'as rien compris. j'aurais bien avec toi la même discussion qu'avec rob en MP, mais je préfère discuter avec lui, c'est plus enrichissant.

bisous

chaoui-78, Le fait qu'il prétende qu'un crime contre un juif est passible de peine capitale mais qu'un crime contre la merdasse arabe, noir, blanc chrétien) c'est pas puni ? rapport à la shoah toussa (@ lui même) ?

pour reprendre sa vidéo à ce sujet qu'il commence avec un beau "libérez fofana"

Qu'il défende Said, qui a été lâchement assassiné, (c'est une chose et c'est normal, personne ici ne légitime ce meurtre ou ne le minimise). mais qu'il le fasse sans mettre en avant son cher fofana, qui ne vaut pas mieux que les assassins de Said. Et qu'il ne le fasse pas pour revendiquer sa libération ou minimiser les crimes de ce dernier (en disat qu'Ilan lui a au moins eu la chance de mourir dans les bras des secouristes :roll: )

Image
Modifié en dernier par sonny le 03 Jan 2014, 13:46, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar killerdemars » 03 Jan 2014, 13:41

Bibpanda a écrit:Besancenot remet en cause la shoah ?
Besancenot donne du crédit à Faurisson au membre de la tribu k ou de la nation of islam ?
Besancenot a sa fille qui a pour parrain Le Pen ?

1. Non et Dieudonné non plus
2. Non et Dieudonné non plus
3. Non et Dieudonné non plus.

sonny, de quoi tu me parles toi ? J'en ai rien à foutre de discuter avec toi ou pas. :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 03 Jan 2014, 13:45

chaoui-78 a écrit:au hasard l affaire Said

C'est là le génie manipulateur du gars qu'on dénonce justement. Il dénonce une situation, l'illustre par des faits, dont certains sont reels, mais en profite pour rajouter d'autres faits qu'il déforme. Le rabbin ne dit pas que said aurait prononcé des insultes antisémites. On l'interroge en lui disant que les agresseurs se défendent en disant que Said a eu des propos antisémites, donc il répond à la question posé en disant "même s'il avait prononcé des insultes à caractère antisémtique". C'est donc très différent que ce que le montage de dieudonné montre.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar sonny » 03 Jan 2014, 13:49

killerdemars a écrit:
Bibpanda a écrit:Besancenot remet en cause la shoah ?
Besancenot donne du crédit à Faurisson au membre de la tribu k ou de la nation of islam ?
Besancenot a sa fille qui a pour parrain Le Pen ?

1. Non et Dieudonné non plus
2. Non et Dieudonné non plus
3. Non et Dieudonné non plus.

sonny, de quoi tu me parles toi ? J'en ai rien à foutre de discuter avec toi ou pas. :lol:

Il ne donne pas de crédit à Faurisson :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar chaoui-78 » 03 Jan 2014, 14:02

sonny, Pas un mot sur le "c est un nègre" ?
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Jan 2014, 14:11

Image
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar gaby » 03 Jan 2014, 14:13

Je ne comprends pas l'intérêt de comparer différentes personnes à Dieudonné et différents propos tenus par de tierces personnes par rapport à ceux tenus par Dieudonné.

On débat sur Dieudonné, pas sur la bêtise des autres.

Il faut prendre au cas par cas. Si vos seuls arguments sont de dire que d'autres ont fait pareil ou pire, ce n'est pas très convaincant.
Modifié en dernier par Anonymous le 03 Jan 2014, 14:17, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 03 Jan 2014, 14:15

EL MAGNIFICO, hors sujet complet pour la quenelle au ski.

chaoui-78 a écrit:sonny, Pas un mot sur le "c est un nègre" ?

Si, j'ai déjà dit que le mec avant dit ça était un connard et ne valait pas mieux (El ma avait posté la vidéo il me semble)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar chaoui-78 » 03 Jan 2014, 14:18

gaby a écrit:Je ne comprends pas l'intérêt de comparer différentes personnes à Dieudonné et différents propos tenus par tierces personnes par rapport à ceux tenus par Dieudonné.

Il faut prendre au cas par cas. Si vos seuls arguments sont de dire que d'autres ont fait pareil ou pire, c'est pas très convaincant.

alors pourquoi s en prendre (et encore je suis gentil)a lui alors que d autres font/disent pire encore ?
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Jan 2014, 14:19

on comprend mieux valls
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar gaby » 03 Jan 2014, 14:20

chaoui-78 a écrit:
gaby a écrit:Je ne comprends pas l'intérêt de comparer différentes personnes à Dieudonné et différents propos tenus par tierces personnes par rapport à ceux tenus par Dieudonné.

Il faut prendre au cas par cas. Si vos seuls arguments sont de dire que d'autres ont fait pareil ou pire, c'est pas très convaincant.

alors pourquoi s en prendre (et encore je suis gentil)a lui alors que d autres font/disent pire encore ?

Au delà du fait qu'il soit au centre de l'actualité en ce moment, pourquoi ne pas s'en prendre à lui ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar chaoui-78 » 03 Jan 2014, 14:22

sonny, juste que si tu veux faire ton justicier,fait le pour toutes les communautés et tu sera + crédible :wink:
Modifié en dernier par chaoui-78 le 03 Jan 2014, 14:26, modifié 1 fois.
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 03 Jan 2014, 14:25

gaby a écrit:
chaoui-78 a écrit:

Au delà du fait qu'il soit au centre de l'actualité en ce moment, pourquoi ne pas s'en prendre à lui ?

L actualité en ce moment c est quoi? la quenelle ?

Pour info ça fait depuis 2005 oui oui 2005 qu il fait le geste de la quenelle,alors pourquoi aujourd’hui ,soit 9 ans plus tard ,il fait le buzz de partout?
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Jan 2014, 14:25

http://www.bob-toutelaverite.fr/ALERTE- ... a1183.html

Turner Radio Network (TRN) a publié un rapport sur ​​Fukushima Diachi (la centrale nucléaire) qui devrait affecter tout l’hémisphère Nord.

Selon le rapport: «Les personnes résidant sur la côte ouest de l’Amérique du Nord devrait immédiatement commencer à se préparer pour un autre bombardement possible de pluies radioactives dangereuses à partir du site de la catastrophe nucléaire de Fukushima au Japon."
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sillicate » 03 Jan 2014, 14:40

chaoui-78 a écrit:

Parce que les politiques sont cons, ils se font plus de notoriété en s'en prenant à une figure médiatique qu'à des anonymes ou des gens peu connues du grand public.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar hide » 03 Jan 2014, 14:46

sillicate, enfin si mon voisin a une croix gammé sur le torse ça fait pas de lui un leader d'opinion pour autant redaface2
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 03 Jan 2014, 14:51

chaoui-78 a écrit:Pour info ça fait depuis 2005 oui oui 2005 qu il fait le geste de la quenelle,alors pourquoi aujourd’hui ,soit 9 ans plus tard ,il fait le buzz de partout?

Parceque beaucoup de cons sans cervelle en profitent pour la faire à des endroits inappropriés comme dit depuis plusieurs pages peut être...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 03 Jan 2014, 14:53

chaoui-78 a écrit:sonny, juste que si tu veux faire ton justicier,fait le pour toutes les communautés et tu sera + crédible :wink:

Ba justement, quand il y a des affaires de décla/actions islamophobes je les dénonce et je ne me gêne pas pour traiter les mecs de connards.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sillicate » 03 Jan 2014, 14:54

hide a écrit:sillicate, enfin si mon voisin a une croix gammé sur le torse ça fait pas de lui un leader d'opinion pour autant redaface2

Le problème avec OMLive, c'est qu'on ne sait plus qui trolle et qui est sérieux. Au cas où c'est sérieux, ton voisin n'est pas un humouriste nationalement connu qui a crié "heilsrael" en prime time sur France3.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Bibpanda » 03 Jan 2014, 14:56

Information
Condamné à huit reprises et relaxé plusieurs fois, notamment pour antisémitisme ou injure raciale, Dieudonné n'a pour l'instant acquitté le montant d'aucune amende, dont le total cumulé s'élève à plus de 65 000 euros, dont plus de 37 000 en condamnations définitives, selon des sources judiciaires. "L'organisation frauduleuse d'insolvabilité est punie par la loi", a rappelé vendredi Christiane Taubira.

Si l'organisation d'insolvabilité, passible de trois ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende, "est avérée, elle doit faire l'objet des diligences nécessaires", juge la garde des Sceaux dans une tribune publiée par le site Huffington Post, où elle condamne en termes très durs "les pitreries obscènes d'un antisémite multirécidiviste". "Au titre de l'unité de l'État, le Trésor public doit être en mesure de procéder, par tous moyens de droit, au recouvrement des sommes dues au regard des décisions de justice", poursuit-elle.
"Sanctionner ne suffira pas"

Plus tôt vendredi, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls avait estimé sur Europe 1 qu'il fallait "mobiliser l'ensemble des services de l'État pour que M. Dieudonné M'bala M'bala, qui tente d'organiser son insolvabilité, de ne pas payer ses amendes, soit obligé de payer ses amendes".
À la chancellerie, on soulignait que le Trésor public, et donc Bercy, a en charge le recouvrement de ces amendes, mais "se heurte à l'insolvabilité" de Dieudonné. En cas d'impossibilité persistante, Bercy peut saisir le parquet pour engager une procédure de "contrainte judiciaire" prévue par le Code de procédure pénale et pouvant éventuellement déboucher sur un emprisonnement (en l'occurrence d'un maximum de trois mois).

De son côté, Mme Taubira estime dans sa tribune que "sanctionner avec efficacité est indispensable mais ne suffira pas. Pas lorsqu'un pitoyable bouffon spécule davantage sur les dividendes d'un scandale que sur les risques judiciaires". "Ces provocations putrides testent la société, sa santé mentale, sa solidité éthique, sa vigilance. Il nous faut y répondre, car la démocratie ne peut se découvrir impuissante face à des périls qui la menacent intrinsèquement. Il faut donc descendre dans l'arène, disputer pied à pied, pouce par pouce, l'espace de vie commune, faire reculer cette barbarie ricanante, la refouler, occuper le terrain par l'exigence et la convivialité", estime la ministre.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café