Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

14 Jan 2014, 18:02

Ridicule. Hollande fait un discours super important économiquement et tout le monde s'attarde sur le cas Gayet.

On s'en branle bordel. Félicitations pour sa réaction.

D'un point de vue économique, je n'ai pas vu / lu en détail, mais ça me semble prendre le bon chemin.

14 Jan 2014, 18:03

Je mets ici le lien vers l'édito de Guillaume Erner de France Inter qui est allé hier à la Main d'Or se faire sa propre opinion.
C'est à partir de 40s, et c'est intéressant :

http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=816108

14 Jan 2014, 18:08

Phoenix a écrit:Ridicule. Hollande fait un discours super important économiquement et tout le monde s'attarde sur le cas Gayet.

D'un point de vue économique, je n'ai pas vu / lu en détail, mais ça me semble prendre le bon chemin.

Putain ! Arriver à encore espérer quelque chose de ce mec pour sauver la France :hein:
Respect putain :prosterne:

14 Jan 2014, 18:41

ruby, il est jeune, il a encore l'espoir

14 Jan 2014, 18:46

Dédézanne a écrit:Je me demande si les scores du FN ne vont pas exploser :-k

Faudra pas s'étonner s'il y a Marine au second tour des présidentielles.....

De ma propre expérience, je constate de plus en plus de racisme anti musulmans, juifs, noirs, blanc. Chacun reste dans son coin et devient haineux envers l'autre.

Marine au second tour c'est d'or et deja acquis

On va avoir droit à un remake de 2002, impossible qu'Hollande soit dans les 2 en 2017 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

14 Jan 2014, 19:00

En 2012 Corky serait passe face a Sarko, manque de bol vous avez eu pire.

14 Jan 2014, 19:01

Corky?

14 Jan 2014, 19:03

Sarko n'est pas mieux que Corky.
On aurait eu la même politique de rigueur.

14 Jan 2014, 19:16

Carpel,

Image

14 Jan 2014, 19:18

On est tenu par le système, on ne fait que de nous dire que rien d'autres n'est possible, surtout ne pas être créatif, ne pas avoir d'audace, il ne faut surtout pas facher les multinationales ou les marchés etc...

Déprimant, économiquement, plus rien ne distingue Hollande des autres libéraux de l'UMP.

14 Jan 2014, 19:19

C'est qui Corky ? Même avec le livre, je comprend pas...

14 Jan 2014, 19:20

Dsk je suppose

14 Jan 2014, 19:21

Betsamee a écrit:En 2012 Corky serait passe face a Sarko, manque de bol vous avez eu pire.

Vous, c'est qui ? Car on ne peut pas vraiment dire qu'une politique a les mêmes effets chez toutes les "catégories" ?

14 Jan 2014, 19:21

Corky c'est hollande avec soi disant sa tête de benêt.

14 Jan 2014, 19:23

Baioko a écrit:Dsk je suppose

Ah... ok, donc oui, pas de vrai différence avec Hollande sur le plan économique anti-social.

14 Jan 2014, 19:24

Corky, c'est un personnage de vieille série américaine, qui avait la particularité d'être... handicapé mental.

Re: Re : Actu France et Monde

14 Jan 2014, 19:24

ruby a écrit:
Phoenix a écrit:Ridicule. Hollande fait un discours super important économiquement et tout le monde s'attarde sur le cas Gayet.

Putain ! Arriver à encore espérer quelque chose de ce mec pour sauver la France :hein:
Respect putain :prosterne:

C'est toujours mieux que n'avancer aucun argument et se contenter de smileys moqueurs.

Pour le reste, je n'attends pas qu'il sauve la France mais le virage amorcé me parait "moins pire". Ça n'a rien de révolutionnaire mais toujours mieux que rien.

14 Jan 2014, 19:27

On avait des taux d’intérêts bas sur les marchés d'après ce que j'avais lu, on aurait du emprunter à fond et investir dans les niches technologiques et améliorer les infrastructures par une politique de grands travaux.

14 Jan 2014, 19:36

Corky il est américain, il n'aurait pas pu se présenter en 2012 faut arrêter de dire des conneries plus grosses que soit hein

14 Jan 2014, 19:37

Rocca a écrit:Corky il est américain, il n'aurait pas pu se présenter en 2012 faut arrêter de dire des conneries plus grosses que soit hein

Sarko avait bien réussi... ;)
Sujet verrouillé