Modérateur: Modérateurs
Phoenix a écrit:Ridicule. Hollande fait un discours super important économiquement et tout le monde s'attarde sur le cas Gayet.
On s'en branle bordel. Félicitations pour sa réaction.
D'un point de vue économique, je n'ai pas vu / lu en détail, mais ça me semble prendre le bon chemin.
Dédézanne a écrit:Je me demande si les scores du FN ne vont pas exploser![]()
Faudra pas s'étonner s'il y a Marine au second tour des présidentielles.....
De ma propre expérience, je constate de plus en plus de racisme anti musulmans, juifs, noirs, blanc. Chacun reste dans son coin et devient haineux envers l'autre.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Betsamee a écrit:En 2012 Corky serait passe face a Sarko, manque de bol vous avez eu pire.
Baioko a écrit:Dsk je suppose
ruby a écrit:Phoenix a écrit:Ridicule. Hollande fait un discours super important économiquement et tout le monde s'attarde sur le cas Gayet.
On s'en branle bordel. Félicitations pour sa réaction.
D'un point de vue économique, je n'ai pas vu / lu en détail, mais ça me semble prendre le bon chemin.
Putain ! Arriver à encore espérer quelque chose de ce mec pour sauver la France![]()
Respect putain
Rocca a écrit:Corky il est américain, il n'aurait pas pu se présenter en 2012 faut arrêter de dire des conneries plus grosses que soit hein
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 55 invités