Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

13 Jan 2014, 11:36

Olympien est de retour

Re: Actu France et Monde

13 Jan 2014, 11:37

jerrib, ces petits riens qui font plaisir ?

Re: Actu France et Monde

13 Jan 2014, 18:04

Ce matin dans le 94...

Image

Re: Actu France et Monde

13 Jan 2014, 18:06

jerrib a écrit:Vu dans la région parisienne...

Image


et deja photographie la veille ruby ?

Re: Actu France et Monde

13 Jan 2014, 18:38

Image


tous les jours dans une nouvelle mosquée...

Re: Actu France et Monde

13 Jan 2014, 18:46

C'est quoi? Une pizza? :cretin:

Re: Actu France et Monde

13 Jan 2014, 18:51

FabMars, du jambon halal :cretin:

Re: Actu France et Monde

13 Jan 2014, 19:15

Il a bien été "hallalé" par l'imam j'espère!

Re: Actu France et Monde

13 Jan 2014, 19:27

benny_b a écrit:Image


tous les jours dans une nouvelle mosquée...


Certains ici disent que ce n'est pas du racisme :cretin:


Faut en tenir une bonne couche (de bêtise bien crasse) pour perdre son temps à envoyer du jambon à des mosquées :roll:

Sinon, on voit mal, mais il a pas marqué "Assotiation des musulmans" ? :mrgreen:

Spoiler: montrer

Re: Actu France et Monde

13 Jan 2014, 19:34

Je trouve ça plutôt bien de venir en aide aux plus démunis, surtout en cette période de crise. :cretin:

Re: Actu France et Monde

13 Jan 2014, 19:35

En même temps tu peux pas demander à un identitaire d'être un boss en orthographe ^^

Re: Actu France et Monde

13 Jan 2014, 23:12

Information
PAYS-BAS - C'est ce qu'envisage de faire payer le gouvernement aux détenus pour que les coûts soient partagés.

Aux Pays-Bas, il n'y a pas de petites économies... Le gouvernement néerlandais a publiquement émis l'idée que ses prisonniers participent aux frais de leur incarcération à hauteur de 16 euros par nuit passée derrière les barreaux pendant au maximum deux ans. Celui-ci "pense que ce n'est que justice si tous les coûts ne sont pas assumés uniquement par l’État et la société", a déclaré le porte-parole du ministère, Wiebe Alkema.

L’État paye 250 euros chaque jour par détenu. Pour le vice-ministre de la Justice, Fred Teeven, à l'origine de la proposition de loi, les "prisonniers condamnés devraient participer partiellement aux frais de leur incarcération". Les prisonniers, qui ont été condamnés par la justice ainsi que les parents de mineurs incarcérés devront payer 16 euros par nuit passée dans les maisons d'arrêt néerlandaises, pendant deux ans au maximum. Selon Wiebe Alkema, l’État néerlandais doit consacrer chaque jour 250 euros pour chacun des détenus.

Ça pourrait rapporter 65 millions par an. Si elle est adoptée par le Parlement néerlandais, cette loi entrera en vigueur au premier janvier 2015. Avec une proposition similaire qui ferait en sorte que les condamnés participent également aux frais de l'enquête dont ils ont été l'objet, elle devrait rapporter 65 millions d'euros par an à l'Etat néerlandais. "Le vice-ministre veut faire payer les prisonniers pendant deux ans, ce qui équivaut à la coquette somme de près de 12.000 euros", a déclaré le président d'une association de défense de prisonniers, opposé à cette idée.

12.000 détenus aux Pays-Bas. Résultat d'un accord entre les libéraux et les travaillistes au pouvoir dans le pays depuis les élections de 2012, la proposition a été rendue publique lundi afin de susciter des commentaires de la part des institutions concernées, selon le porte-parole. Le système pénitentiaire est responsable d'environ 12.000 détenus, selon les chiffres de l'Office central pour les statistiques (CBS).

Re: Actu France et Monde

13 Jan 2014, 23:44

On te fout en taule et en plus on te raquette. Pas mal.

Re: Actu France et Monde

13 Jan 2014, 23:50

Ça en ferait réfléchir plus d'un au moins

Re: Actu France et Monde

14 Jan 2014, 00:03

EL MAGNIFICO a écrit:
jerrib a écrit:Vu dans la région parisienne...

Image


et deja photographie la veille ruby ?

Putain le gars sur la photo a été tellement choqué qu'il a pas bougé pendant deux jours!

Re: Actu France et Monde

14 Jan 2014, 01:27

ruby a écrit:Ce matin dans le 94...

Image


la semaine dernière dans le 93 ...

Spoiler: montrer
Image
Image


Il y a des débiles partout ...

Cette france m’écœure de plus en plus.

Re: Actu France et Monde

14 Jan 2014, 01:54

Tu veux faire monter la haine contre les juifs, tu t'y prends pas autrement. redaface2

Après comme tu dis des débiles y'en a de part et d'autre... :?

Mais non ce pays part pas en cou*lles.

Re: Actu France et Monde

14 Jan 2014, 07:20

Phoenix a écrit:On te fout en taule et en plus on te raquette. Pas mal.


Ils n'ont qu'à pas aller en taule.

Re: Actu France et Monde

14 Jan 2014, 09:48

Information
Le paparazzi Sébastien Valiela, auteur des photos qui ont révélé la relation du président François Hollande et de l'actrice Julie Gayet, a estimé lundi que le président était "mal protégé" lors de ces rendez-vous, car il n'y avait "quasiment pas de sécurité".
"Il n'y avait quasiment pas de sécurité" autour de l'appartement, situé dans le VIIIe arrondissement, tout près de l'Elysée, où le président et l'actrice se rencontraient, a déclaré sur RTL le photographe, qui avait déjà été l'auteur en 1994 des photos de la fille de François Mitterrand Mazarine Pingeot, publiées par l'hebdomadaire Paris-Match.
"Je pense que le président est mal protégé, qu'il y a un problème de sécurité et que pour pouvoir se rendre à des rendez-vous avec Julie Gayet, il prend des risques", a-t-il insisté.
Le photographe a ajouté qu'il aurait pu "sans aucun problème" attenter à la vie de François Hollande car, "tous les soirs, on était là sans aucune sécurité, même à l'extérieur". "Le président a sous mes yeux fait le tour du pâté de maison" pour "s'engouffrer dans un parking, sur un scooter, le casque pas attaché et avec aucun véhicule derrière", a-t-il dit.
Par ailleurs, "absolument personne" ne protégeait le président quand il était dans l'appartement, a-t-il poursuivi. "A partir du moment où il était dans l'appartement, la sécurité partait", a-t-il indiqué.
Le photographe dit par ailleurs avoir été "surpris" de ce manque de sécurité, estimant "qu'un dispositif autour d'un président normalement, c'est plus important que ça".
"J'ai travaillé à peu près sur tous les derniers présidents. Notamment par exemple pour la photo de Mazarine, on était obligés de se placer à peu près à 300 mètres. Il y avait une quinzaine de gardes du corps, c'était très surveillé, on était loin, on avait un très gros objectif. Là, on était à proximité", a-t-il expliqué. "On n'était pas extrêmement cachés, on n'a pas mis en place quelque chose de très compliqué."
Sébastien Valiela a précisé par ailleurs que ces photos étaient "une commande du magazine Closer". "On s'y est mis après Noël, le 26", a-t-il ajouté, précisant qu'il avait auparavant commencé à "creuser" le sujet à partir du mois de mars.
"Il y avait beaucoup de monde sur le coup. Cette histoire serait automatiquement sortie", a-t-il encore estimé.
Interrogé sur le montant des photos, il s'est contenté de dire: "Vous seriez déçus de connaître le prix." "C'est une histoire franco-française. A partir du moment où c'est une commande, on ne peut pas demander la même chose que si on faisait monter les enchères entre plusieurs journaux. Que ce soit Mazarine ou ça, c'est sans doute les histoires que j'ai vendues le moins cher", a-t-il ajouté.

Re: Actu France et Monde

14 Jan 2014, 10:08

Pour vivre à Bruxelles, et donc avec un oeil extérieur par rapport à la France, j'ai l'impression que tout cela existe moins ici.
Enfin, quelle image de la France et on a l'impression que la France, oui, part vraiment en couille : crise, racisme, un président ridicule ... :cry:
Sujet verrouillé