Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:sonny, les politiques ont merde depuis 40 ans en regroupant sciemment et en abandonnant une partie de la population dans les banlieues.
Petite précision sur le CCIF (cette assoce de merde qui a lancé tout ce débat)
C'est un groupuscule qui est assez proche de certains imam intégristes (comme l'imam de brest pour qui "“les femmes non-voilées ne doivent pas s’étonner” et explique aux enfants que s'ils écoutent de la musique ils seront transformés "en singes ou en porcs" mais aussi Nader AbouAnas, qui est guerre mieux niveau idéologie: «La femme ne sort de la maison qu’avec la permission de son tuteur», "Qu’elle sache que les anges la maudissent toute la nuit dans le cas où elle se refuse à son mari sans raison valable")
Et le CCIF est aussi associé à l'UOIF (branche des frères musulmans) et les Indigènes de la République (pas besoin de les présenter non plus). la crème de la crème
Leur ancien porte parole était sympa aussi. Marwan Muhammad (qui parlait au nom du CCIF)
« Qui a le droit de dire que la France, dans trente ou quarante ans, ne sera pas un pays musulman ? […] Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là , de nous nier le droit d’espérer une société globale fidèle à l’islam ».
Torben Frank a écrit:Je tiens juste à rappeler que les nonnes font parti d'un ordre religieux, donc rien à voir avec le voile. Si demain des religieuses musulm... nan laissez tomber j'ai rien dit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités