Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

19 Aoû 2016, 14:22

Elle a voulu se venger ? Des soucis dans la famille ?

19 Aoû 2016, 14:23

Décidément la France est remplie "d'irresponsables".....

19 Aoû 2016, 14:27

sonny a écrit:
Information
Faut rien mettre sur facebook et fonctionner par bouche a oreille entre musulman uniquement . Flyer uniquement dans les boites au lettre des musulman etc meme pas chez le boucher du coin au cas ou ya encore un ou une gwere qui vient fouiner .

et après on doit se prendre des leçons de "vivre ensemble" si jamais on ose protester contre cette immonde mayrde de prison "birkini", non mais sérieux... :ptdr: :doubeul:

Tiens, encore un mec "jugé irresponsable" qui agresse un juif au couteau. Qq'un pourrait m'expliquer comment qq'un qui n'a pas sa raison arrive malgré tout à identifier des juifs dans la rue sans jamais se tromper pour les agresser ? Il doit être capable d'un minimum de raisonnement non ? Bizarre pour qq'un dont on va dire qu'il est juste "irresponsable", mais surtout pas antisémite hein, non non...

19 Aoû 2016, 14:29

Torben Frank a écrit: (pour le coup :ptdr: , genre des nanas entre elles c'est le silence absolu :prosterne: )

Zéro crédibilité :mrgreen:

quel merdier quand meme...
Ils veulent relancer une fondation pour l'Islam présidée par Chevenement.
Y'a du boulot ...

19 Aoû 2016, 14:30

Exceptionnel le titre encore une fois de BFM
"La victime agressée portait une tenue traditionnelle"
Qualifier une kippa de tenue traditionnelle.... :nawak:

Ils veulent pas essayer de nous faire un parallèle là...

http://www.bfmtv.com/societe/strasbourg ... 27613.html

19 Aoû 2016, 14:33

ruby, C'est peut etre juste pour préciser que la personne était identifiable comme étant juive.
Modifié en dernier par onizuka le 19 Aoû 2016, 14:33, modifié 1 fois.

19 Aoû 2016, 14:33

c'est un louba, il devait avoir un costume et un chapeau

19 Aoû 2016, 14:34

Il l'a peut être confondu avec un hipster alors :lol:

19 Aoû 2016, 14:35

Ah, irresponsable :-k , z' auraient dit " déséquilibré " je leur aurait conseillé de les condamner à faire de la gymnastique sur la poutre , parce que, faire des cabrioles avant et arrière sur 10cm de large, ça aide à l' équilibre :peur:

19 Aoû 2016, 14:35

ruby, probablement, l'antisemitisme est marginal en France 8)

19 Aoû 2016, 14:37

Non non, y a même du racisme anti blancs.

19 Aoû 2016, 14:40

Ouf, ce n'est pas l'un acte antisémite ou terroriste, juste le fait d'un déséquilibré. :cretin:

19 Aoû 2016, 14:45

peezee a écrit:Tiens, encore un mec "jugé irresponsable" qui agresse un juif au couteau. Qq'un pourrait m'expliquer comment qq'un qui n'a pas sa raison arrive malgré tout à identifier des juifs dans la rue sans jamais se tromper pour les agresser ? Il doit être capable d'un minimum de raisonnement non ? Bizarre pour qq'un dont on va dire qu'il est juste "irresponsable", mais surtout pas antisémite hein, non non...

surtout pour la 2e fois.

Vraiment pas de chance que ca retombe encore sur un juif

19 Aoû 2016, 14:49

En plus d'etre juif, il est poisseux ? heureusement qu'il est riche :cretin:

19 Aoû 2016, 14:51

Bah comme tous les juifs il a son petit sac autour du cou où il cache son or :Cartman:

19 Aoû 2016, 14:59

Je saisi pas quel est le problème qu'il y ait une auto-école réservée aux musulmanes :-k

19 Aoû 2016, 15:00

:shock:

19 Aoû 2016, 15:07

Rony2D a écrit:Je saisi pas quel est le problème qu'il y ait une auto-école réservée aux musulmanes :-k

Réservé aux femmes.
Ca depend, tu le justifies comment ?

19 Aoû 2016, 15:10

Réservé aux femmes, réservé aux musulmanes, peu importe, je vois pas le soucis.
Y'a bien des plages réservées aux nudistes, des discothèques réservées aux gays, des places de parking réservées aux familles...

19 Aoû 2016, 15:12

John a écrit:Ouf, ce n'est pas l'un acte antisémite ou terroriste, juste le fait d'un déséquilibré. :cretin:

Rien n'empêche un déséquilibré d'être antisémite je pense. Malheureusement ce dernier passera plus facilement à l'acte, j'imagine.

En gros, on peut très bien être un gros con, malgré sa maladie. (Quand d'autres n'attendent pas d'être malade pour ça).
Sujet verrouillé