Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Gastibelza » 17 Aoû 2016, 15:56

gob a écrit:Sur les RS circulent des photos ( véridiques ?) des "gentils désarmés agressés par les méchants racistes" avec un harpon et une batte de baseball.
Normal quand on va à la plage.

Si tu as de gros doutes (légitimes) sur la véracité de ces photos, pourquoi le mettre sur le tapis ici ? On sait très bien que les RS, c'est un sacré défouloir et que les quidams y diffusent un peu tout et surtout n'importe quoi, non ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Travis Bickle » 17 Aoû 2016, 15:57

l'intention, j'en ai rien à battre. c'est interdit, tu fais appliquer la loi.
personnellement je n'en ai jamais croisé, mais ça me casserait fortement les couilles si c' était le cas.

mais là on est face à une dérive de certains politiques qui confine à l'islamophobie. C 'est quoi la prochaine étape? interdire la barbe ?
(je caricature volontairement pour faire réagir)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 17 Aoû 2016, 16:03

Travis Bickle, certains politiques suintent l'islamophobie. Le moyen de discerner ça c'est quand le discours englobe toute la "communauté" maghrébo-arabo-musulmane de France (et d'ailleurs tant qu'à faire :roll:).

En dehors de ces cas-là, et il y en a hélas (de plus en plus sans doute vu le contexte), parler de "racisme" ou d'islamophobie est un délit de diffamation, d'accusation mensongère (une pure insulte, en réalité).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 17 Aoû 2016, 16:08

Gastibelza a écrit:Une femme se rend chez son amant. En sortant, elle doit obligatoirement passer par un pont barré par un fou furieux qui menace de la tuer si elle traverse. Elle fait appel à son amant qui refuse de bouger puisque cela ne fait pas parti de leur "accord". Elle appelle un ami qui refuse aussi de l'aider puisque celle-ci a refusé ses avances par le passé. Enfin le mari l'envoie également péter. Désespérée, la femme tente de passer quand même le pont et se fait tuer par le fou.

La question est : qui est responsable de cette mort ?

Pas moi si je suis le mari.
Je lui réponds, je lui dis de me passer le fou furieux. Et je dis au fou furieux d'aller buter l'amant plutôt que ma femme, de toute façon je me débrouille pour qu'il dérouille l'amant et pas ma femme.
Pour le reste, je m'occupe ensuite de ma femme personnellement (elle morflera plus psychologiquement que si elle se fait buter).

De rien.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 17 Aoû 2016, 16:12

gob a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi mettre un "Burkini" alors qu'il existe des maillot-combi comme les nageuses de compétition , qui recouvrent beaucoup de zones du corps ?

Combinaison de planche à voile éventuellement (c'est ce que je mettais - version homme bien entendu redaface2 ) pour chasser l'été en eaux chaudes pour la poiscaille.

et s'il faut couvrir jusqu'aux genoux :

Et c'est autorisé. Enfin après c'est moulant, ça peut faire "pute"...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 17 Aoû 2016, 16:14

On peut aussi parler de ceux qui ont mis en place khomeni dans les années 1970, ceux qui sont responsables de cette montée de l'intégrisme musulman. Au lieu de parler des problèmes qui touchent la France cela fait dix ans qu'on met en avant le communautarisme, l'identité nationale, tout ces fils de putes de politiques sont en train de nous mener vers la troisième.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 17 Aoû 2016, 16:15

Et c'est quoi le communautarisme ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 17 Aoû 2016, 16:18

C'est tout sauf le vivre ensemble, c'est tout sauf la tradition française d'intégration.
Tout ces associations crif cran and co qui sont là que pour leurs paroisses c'est du communautarisme.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 17 Aoû 2016, 16:21

merci aux politiques d'avoir fait n'importe quoi depuis tant d'annees effectivement. Et ca date pas des dernieres annees uniquement. Ca fait des dizaines et des dizaines d'annee. Ca remonte a loin.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 17 Aoû 2016, 16:23

+1 sur tes deux posts Bib', d'ailleurs je comprends pas que ces assoces soient pas plus vilipendées et dénoncées dans les médias.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 17 Aoû 2016, 16:29

Bah des communautés qui se regroupent et occupent des parties de villes (et je parle pas qu'en France et pas que des musulmans hein), c'est obligatoirement le gouvernement qui les poussent ?
Bib, je peux te donner des exemples à foison par chez moi où l'état n'y est pour rien, et que malgré les efforts pour la "mixité" ben ces communautés là, se regroupent quand même et refusent/éjectent quitte à menacer/violenter, si tu tentes de mixer.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 17 Aoû 2016, 16:30

ideh a écrit:Quid des combinaisons de plongée?

C'est en général utilisé pour faire de la plongée (donc plus loin que les zones de baignade) et pas pour jouer aux raquettes dans 30cm d'eau :mrgreen: :cretin:

Gastibelza a écrit:La question est : qui est responsable de cette mort ?

celui qui la tue

J'en ai un peu marre qu'on me parle de "minorité", "d'épiphénomène", qu'on passe son temps à relativiser, minimiser plutôt qu'affronter le problème. Mais c'est tellement plus facile de détourner le regard...

ça me rappel les tribunes du PSG avec les hooligans. Et à force de ne pas vouloir régler le problème de cette "minorité". Tout le monde a prit la même chose.

Jester, à la combi de plane à voile tu rajoutes un bonnet de bain et hop, elles sont dans la norme. redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dragan » 17 Aoû 2016, 16:34

Petite presentation du CCIF (Collectif contre l'Islamophobie en France) dans le Canard:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 17 Aoû 2016, 16:36

sonny, non je suppose que ça va pas, car trop moulant. Tu vas pouvoir reluquer le cul et les nichons.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 17 Aoû 2016, 16:39

Dragan, qq pages en arrière, j'en parle du CCIF et de son idéologie extrémiste

Edit

Petite précision sur le CCIF (cette assoce de merde qui a lancé tout ce débat)

C'est un groupuscule qui est assez proche de certains imam intégristes (comme l'imam de brest pour qui "“les femmes non-voilées ne doivent pas s’étonner” et explique aux enfants que s'ils écoutent de la musique ils seront transformés "en singes ou en porcs" mais aussi Nader AbouAnas, qui est guerre mieux niveau idéologie: «La femme ne sort de la maison qu’avec la permission de son tuteur», "Qu’elle sache que les anges la maudissent toute la nuit dans le cas où elle se refuse à son mari sans raison valable")

Et le CCIF est aussi associé à l'UOIF (branche des frères musulmans) et les Indigènes de la République (pas besoin de les présenter non plus). la crème de la crème

Leur ancien porte parole était sympa aussi. Marwan Muhammad (qui parlait au nom du CCIF)

« Qui a le droit de dire que la France, dans trente ou quarante ans, ne sera pas un pays musulman ? […] Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là , de nous nier le droit d’espérer une société globale fidèle à l’islam ».

Le vivre ensemble, l'ouverture toussa.
Le CCIF (et leurs amis de l'UOIF et des indigènes de la République) sont ouvertement misogyne et anti Occident (et même anti France. Et veulent une France musulmane (enfin leur vision de l'islam).
Modifié en dernier par sonny le 17 Aoû 2016, 16:49, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 17 Aoû 2016, 16:40

Belle organisation, super clean et promouvant le "vivre ensemble", on ne peut qu'être admiratif. :laporte:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 17 Aoû 2016, 16:40

Hier je suis tombé sur une interview de Jean lassale qu'il a donné en juillet 2015.

Et une autre sur sa volonté d'être candidat :
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 17 Aoû 2016, 16:41

On est quand meme dans un sacre merdier. Et je vois pas le bout du tunnel.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ideh » 17 Aoû 2016, 17:03

Dragan a écrit:
ideh a écrit:Sur les millions de musulmans vivant en France combien de Burkini dans les plages?
Est-ce que le Burkini cache le visage de ces femmes? Quid des combinaisons de plongée?

1erement bien entendu qu'on parle d'une minorite.
2emement bien entendu que les faits divers relates ci dessus sont une minorite
3emement bien entendu que c'est grave que les corses aient derriere une embrouille a la con sans doute reagi aussi violemment (bruler les voitures des familles presentes etc. quelle que soit l'agression de depart qu'il y ait eue, harpon etc.)

Apres sur le debut de ton message mais comment tu peux comparer un vetement qui est la pour promouvoir une vision archaique et plus que flippante de la societe et de la place de la femme dans cette societe, versus un vetement pour faire du sport de plongee.

Enfin bien sur que le burkini est un epiphenomene, mais il n'est qu'une nouvelle illustration de ce qu'une frange tres minoritaire essaie de promouvoir. Une vision de la societe qui n'a rien de tolerant et qui est tout sauf DU VIVRE ENSEMBLE.

Le burquini ce n'est pas une burqua, on peut voir le visage de la dame.
Tu es aussi contre le voile dans l'espace public?

Toutes les femmes que je connais et qui portent le voile l'ont fait sous aucune contrainte (voir parfois contre les avis du mari ou frère ou parent) mais seulement par amour de dieu.
C'est dommage de priver des femmes voiles , ou seins nu ou tatoué.....se retrouver à la plage , tout le monde doit avoir sa place.
Ça s'appelle la liberté.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar onizuka » 17 Aoû 2016, 17:07

Et pendant ce temps la ils parlent pas de l'OM ouf :passi:
onizuka
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante