Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:fake peezee, c'est absolument jamais arrive a personne de se faire aggresser sur Marseille, en tous cas jamais pour rien.
sans deconner une fois par mois minimum je me faisais courser dans le metro ou a saint charles, ou je me faisais niquer ma casquette
ideh a écrit:Sur les millions de musulmans vivant en France combien de Burkini dans les plages?
Est-ce que le Burkini cache le visage de ces femmes? Quid des combinaisons de plongée?
"Même avec des barreaux roses, une prison reste une prison". C'est par cette formule que Nathalie Kosciusko-Morizet a pris position dans le débat autour du burkini. La candidate à la primaire de la droite a déclaré "soutenir totalement le maire de Cannes et sa décision d'interdire le port de ce vêtement sur les plages. Je suis contre le burkini, comme je me suis opposée il y a peu au phénomène de la mode islamique", a-t-elle affirmé depuis Toulouse au quotidien La Dépêche du Midi.
Instrument d'une polémique, le burkini a déjà été interdit dans plusieurs villes de France, telles que Cannes, Le Touquet, ou encore la ville corse de Sisco, où une rixe intercommunautaire a éclaté, dimanche 14 août. Pour la députée de l'Essonne, la prohibition du vêtement est normale : "Il s'agit d'essayer de rendre plus acceptable, plus aimable, une tenue d'enfermement des femmes", considère-t-elle.
Travis Bickle a écrit:peezee, la loi sur la Burka doit être appliquée. point. y'a pas à discuter.
qu'on commence à appliquer ce qu'i doit l' être, avant de vouloir légiférer, faire du buzz avec des effets d'annonce qui n'ont aucun but a part foutre davantage de bordel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités