Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

11 Aoû 2016, 19:46

Vous êtes au milieu...

11 Aoû 2016, 19:47

Nous ? pour eux, fin surtout les extremistes parmi les sunnites, on les bombarde. Et dans leur logique totalitaire (de l'EI), la France represente l'antithese.

11 Aoû 2016, 19:49

Sinon au Canada.. :

11 Aoû 2016, 19:51

Aussi forts qu'en France (m'enfin au moins ils l'ont chope):

11 Aoû 2016, 19:54

Ruby je croyais que tu parlais d'Israël. :oops:
Imaginé le moyen orient qui serait organisé comme l'Europe ce que cela représenterait comme puissance économique....
Et maintenant vous avez une raison du bordel, tout les gouvernements laïcs panarabes ont sauté...

11 Aoû 2016, 21:31

Dragan a écrit:Sinon au Canada.. :

GG les canadiens !

11 Aoû 2016, 21:39

Un peu triste à dire mais heureusement qu'il y a eu affrontement parce que sinon les flics auraient jamais fait feu

11 Aoû 2016, 22:02

Je viens d'emmener ma nana à l'aéroport de Roissy
elle achete une bouteille d'eau petite qu'elle n'avait pas encore ouvert
les mecs de la sécurité l'on prit en lui disant que vous pouvez pas monter dans l'avion avec
mais à part ça on laisse des mecs fichés S dehors et qui commettent des attentats
Paie ton sens des priorités mecs ! va comprendre Charles...

11 Aoû 2016, 22:10

Je pense qu'il vaut mieux laisser des fichés S dehors qu'arrêter de contrôler les petites bouteilles d'eau dans les aéroports. Je ne m'y connais pas trop, mais bon, je pense qu'il y a moyen de faire des choses.

A moins que ça soit que pour des raisons commerciales. Dans ce cas, c'est du foutage de gueule ^^

11 Aoû 2016, 22:18

Tu peux effectivement mettre n'importe quel liquide inflammable / explosif dans une bouteille.
On le sait, faut l'accepter c'est comme ça.

11 Aoû 2016, 22:18

T'es un troll de compétition :lol:

11 Aoû 2016, 22:20

On a bien retiré la bouteille de deux litres de Coca d'un de mes potes au contrôle du SdF au motif que la partie dangereuse (aka le bouchon) ne devait pas rentrer. Depuis nos places (touuuuut en haut), on pouvait sûrement le lancer sur un joueur :fier:

11 Aoû 2016, 22:29

Ah ouais quand meme :shock:

Information
Il leur faut pas moins de 150 ans pour atteindre leur maturité sexuelle, explique encore l'étude.

:ptdr:

11 Aoû 2016, 22:47

gigi a écrit:
Information
Il leur faut pas moins de 150 ans pour atteindre leur maturité sexuelle, explique encore l'étude.

Comme boodream. 8)

:u18:

11 Aoû 2016, 23:05

Il est con :ptdr:

11 Aoû 2016, 23:53

ruby a écrit:Je viens d'emmener ma nana à l'aéroport de Roissy
elle achete une bouteille d'eau petite qu'elle n'avait pas encore ouvert
les mecs de la sécurité l'on prit en lui disant que vous pouvez pas monter dans l'avion avec
mais à part ça on laisse des mecs fichés S dehors et qui commettent des attentats
Paie ton sens des priorités mecs ! va comprendre Charles...

On ne peut avoir que des bouteilles achetées après les contrôles de sécurité (car contrôlée en amont contrairement aux bouteilles achetées avant le contrôle de sécurité).
ça permet d'éviter les explosifs liquides

11 Aoû 2016, 23:59

Suffit de demander à la personne de boire à la bouteille, en principe ça doit suffire pour éliminer les terroristes. :cretin:

12 Aoû 2016, 00:50

Clairement
Et puis bon la bouteille était neuve et fraîche
Bref fallait pas etre un expert en chimie pour constater que c'était de l'eau :lol:

12 Aoû 2016, 06:48

ruby, peut-importe que la bouteille soit neuve, une injection par seringue est possible hein redaface2

cherche pas, tu ne connaissais pas le règlement des aéroports :fier:

12 Aoû 2016, 06:59

Dragan a écrit:

Information
Certains qui nagent de nos jours sont donc nés sous fourcroy !

:capelo:
Sujet verrouillé