Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Aoû 2016, 15:24
Si, je te l'ai dit, en disant "les morts juifs", tu le fais.
Bon sinon, j'ai pas fait médecine. Mais si tu t'attaques jamais aux cellules cancérigène, j'ai bien peur que ça ne soit pas efficace.
Bref, on ne se comprendra pas. Tant pis ou pas...
Modifié en dernier par
iamaseb le 09 Aoû 2016, 15:24, modifié 1 fois.
09 Aoû 2016, 15:24
iamaseb a écrit:On le fait dès lors qu'on qualifie un humain par ces critères. La simple expression "les morts juifs" revêt d'un caractère gênant. C'est réducteur.
Le problème c'est que leur texte parle :
- de caricaturistes (Charlie Hebdo)
- de jeunes écoutant de la musique (Bataclan)
- d'un couple de policiers
- d'enfants, de femmes et d'hommes célébrant la fête nationale (Nice)
- d'un prêtre catholique (St-Etienne de bidule)
Ca coutait quoi de rajouter :
- de citoyens faisant leurs courses
- les victimes d'une école
Ha c'étaient des juifs ? Merde, pas de bol quoi
09 Aoû 2016, 15:25
Le mec qui dit c'est à vous de vous adapter à l'islam alors qu'il vit comme une merde dans une cité pourrie...
Je suis fasciné par ceux qui se convertissent ceci dit. Faut vraiment être une sacrée victime pour aller se soumettre à des mecs qui prônent ouvertement le massacre de ses ancêtres.
09 Aoû 2016, 15:25
Le cancer il est partout dans ce pays, et c'est la haine, ce pays transpire la haine de l'autre, et tout les problèmes ont été mis sous le tapis, si on avait eu des hommes politiques compétents on en serait pas là et j'accuse toute la classe politique qui n'ont que leurs intérêt particuliers et qui n'ont aucune vision globale et durable.
On a laissé entré le loup dans la bergerie depuis des années, ils ont été signalés mais ceux qui sont en haut n'ont rien fait pour servir d'autre intérêt que ceux du peuple.
Et on entend ceux qui sont responsable l'ouvrir à chaque attentats et continuer à attiser la haine au lieu de régler vraiment les problèmes.
Et ce ne seront jamais ces gens là qui seront touché par la barbarie, on est des sans dents et leurs décisions sont en train de mener le monde au chaos pour une poignet de billets...
Pour faire un attentat il faut un financement, ces mosquées radicalisées sont financé par des états amis comme le Qatar et l'Arabie Saoudite, c'est de là que viens cette mouvance cet islam.
09 Aoû 2016, 15:27
Oh, mais j'ai dit 15 fois qu'il était normal de réagir à la tribune. Je dis juste que ça a aussi un coté malsain de parler des victimes par rapport à leur religion ou autres critères subjectifs et discriminants, les mêmes utilisés en l'espèce par les terroristes ou autres idéologies nauséabondes, et qu'il fallait donc être vigilant.
09 Aoû 2016, 16:05
Je comprends pas le débat, cet "oubli" est lamentable, soit tu énumères et tu fais une liste complete soit tu parles des victimes en général et on aurait pas eu cette polémique dont on a vraiment pas besoin.
09 Aoû 2016, 16:07
onizuka, voilà.
09 Aoû 2016, 16:16
Emmental a écrit:Putain mais les Imams peuvent pas corriger ces fils de pute ?
Les mecs qui les "endoctrinent" leur disent de pas écouter les imams "de la république francaise".
Pour eux, les musulmans qui ne suivent pas daech sont des chiens, des traitres ...
Pour moi, le gros du travail des autorités francaises devraient etre sur internet : youtube et réseaux sociaux principalement.
Ah oui je me suis rendu compte qu'il était très facile de télécharger le "magazine officiel" de daech !
Il suffit de taper "dar al islam pdf" sur google.
C'est quand meme hallucinant !
09 Aoû 2016, 16:20
sauf qu'après on va te parler de liberté sur le oueb à protéger ... (mais effectivement il y a qqch à faire)
On pourrait aussi être plus ferme / piscines, cantines, hopitaux, mosquées salafistes, etre plus présent dans les prisons etc etc
un bien long travail. Quand je pense que nous avions parlé ici lors de la présidentielle de 2007 de tous ces sujets ...
09 Aoû 2016, 16:25
La liberté sur le oueb oui, mais tous les sites et sites/serveurs d'hébergements sont sous le coup des lois des pays dans lesquels ils sont diffusés. Vu que cet organisme est considéré et jugé comme terroriste, et que la communauté internationale dit la même chose, en quoi ce serait contre la liberté du "oueb" de supprimer ce genre de contenu ou d'en interdire la diffusion. Ils te font fermer des sites de partage, et là on ferait rien ? On marche sur la tête !
09 Aoû 2016, 16:38
iamaseb a écrit:Si, je te l'ai dit, en disant "les morts juifs", tu le fais.
ah bon, c'est ça que tu appelles "
opposer les morts entre eux" ? Tu te fous pas un peu de ma gueule non ?
Bon sinon, j'ai pas fait médecine. Mais si tu t'attaques jamais aux cellules cancérigène, j'ai bien peur que ça ne soit pas efficace.
et ça continue le foutage de gueule, tu parles de qui là, c'est toi qui t'attaques aux cellules cancérigènes, avec des beaux discours c'est ça ?
Si on t'annonce qu'une personne de ton entourage a le cancer des poumons, en réalité ta réaction c'est de sortir un édito sur les vilains fabricants de cigarettes, en te faisant violence tu pourrais mm en arriver à faire un procès à Marlboro. Mais en AUCUN cas tu ne t'attaques aux cellules cancérigènes, ça ne te viendrait mm pas à l'esprit vu ce que tu nous expliques à longueur de posts ici.
Bref, à ce niveau de mauvaise foi désolé mais ça m'intéresse pas de "
discuter", c'est juste une perte de temps.
09 Aoû 2016, 17:25
Pour revenir sur l'analogie du cancer. Il faut les 2 méthodes pour le combattre. Celle à court terme et celle à la racine pour le long terme. Les 2 ne sont pas opposees
09 Aoû 2016, 20:11
peezee a écrit:Torben Frank, ils vont pas rester "
intouchables" très longtemps, et ce sera pas la police d'Etat qui fera le "boulot".
La grande majorité des forumeurs ici est trop jeune pour se rendre compte de ce qui se prépare. Sans passé sans référence sans vécu c'est un peu normal de passer à côté en se contentant de beaux discours humanistes.
Je vous dis juste une chose (et vous en faites ce que vous voulez ^^) : pour chaque (néo)musulman qui se radicalise et propage ce cancer, il y a 1, 2, 10 "français laïcs républicains" on va dire qui se "radicalisent" aussi, mais dans l'autre sens : dans la haine de l'islam.
Si vous voulez savoir où tout ça nous mène, je vous suggère de faire une recherche à "
ratonnade", ça devrait être assez édifiant.
Mais pas grave, on est tous des êtres humains, rien dire rien faire tout va pour le mieux@ en France.
Sur la haine de l'islam, je dirai plutôt la haine de cet Islam, l'islamophobie crasse et basique n'a pas attendu les attentats pour exister. Il n'empêche qu'on y va tout droit, comme en 33. Reste à voir combien de temps on va rester dans le pacifisme béât (pour ne pas dire crétin).
09 Aoû 2016, 20:33
peezee, le seul qui se fout de la gueule de l'autre, c'est toi ici avec tes smileys. Et en effet, ça sert à rien de discuter si tu ne cherches pas à comprendre l'autre, et à minima, respecter son opinion.
09 Aoû 2016, 21:01
onizuka a écrit:Je comprends pas le débat, cet "oubli" est lamentable, soit tu énumères et tu fais une liste complete soit tu parles des victimes en général et on aurait pas eu cette polémique dont on a vraiment pas besoin.
le débat n'est pas sur "l'oublie" en lui même mais sur le pourquoi de l'oublie
10 Aoû 2016, 07:04
Torben Frank, C'est souvent des membres d'une même famille
ça doit être comme le rhume, c'est contagieux
10 Aoû 2016, 20:49
L'adjoint au Maire de Marseille (Julien Ruas) sur BFMTV "P-e que le feu sera sur Quartiers Nord Marseille dans 1 heure
10 Aoû 2016, 20:59