Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:On le fait dès lors qu'on qualifie un humain par ces critères. La simple expression "les morts juifs" revêt d'un caractère gênant. C'est réducteur.
Emmental a écrit:etienne a écrit:Wouhaou, ça fait froid dans le dos
Fichés S. Enquête sur les radicalisés de Toulouse
http://www.parismatch.com/Actu/Societe/ ... se-1032262
Sinon, + 1 avec Peezee
Putain mais les Imams peuvent pas corriger ces fils de pute ?
iamaseb a écrit:Si, je te l'ai dit, en disant "les morts juifs", tu le fais.
Bon sinon, j'ai pas fait médecine. Mais si tu t'attaques jamais aux cellules cancérigène, j'ai bien peur que ça ne soit pas efficace.
peezee a écrit:Torben Frank, ils vont pas rester "intouchables" très longtemps, et ce sera pas la police d'Etat qui fera le "boulot".
La grande majorité des forumeurs ici est trop jeune pour se rendre compte de ce qui se prépare. Sans passé sans référence sans vécu c'est un peu normal de passer à côté en se contentant de beaux discours humanistes.
Je vous dis juste une chose (et vous en faites ce que vous voulez ^^) : pour chaque (néo)musulman qui se radicalise et propage ce cancer, il y a 1, 2, 10 "français laïcs républicains" on va dire qui se "radicalisent" aussi, mais dans l'autre sens : dans la haine de l'islam.
Si vous voulez savoir où tout ça nous mène, je vous suggère de faire une recherche à "ratonnade", ça devrait être assez édifiant.
Mais pas grave, on est tous des êtres humains, rien dire rien faire tout va pour le mieux@ en France.
onizuka a écrit:Je comprends pas le débat, cet "oubli" est lamentable, soit tu énumères et tu fais une liste complete soit tu parles des victimes en général et on aurait pas eu cette polémique dont on a vraiment pas besoin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités