Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:iamaseb a écrit:D'accord. La prochaine fois qu'on a des nazis et autres imbéciles fou dangereux, on les laissent partir en Israël faire des dégâts alors ? Après tout, ce n'est pas notre problème, à nous Français de souche. Ils en veulent pas au Français mais au Juif. Et puis là bas, certainement qu'ils seront de toute façon arrêtés à un moment donné où à un autre.
Voilà à quoi peut mener ton raisonnement.
Incroyable cette faculté de tout ramener au nazis, A Israël ou aux juifs ....
Ça te frôle l'esprit que je puisse penser et m'exprimer en tant que citoyen français, père de famille et qui s'inquiète simplement plus pour ses gosses que pour les syriens qui, même si je déplore les atrocités commises à leur encontre, sont à des milliers de km de moi ?
onizuka a écrit:En fait au départ on nous a présenté daech comme souhaitant instaurer un califat sur le sham. Ok c'était clair.
Aujourd'hui j'ai l'impression que ca ne correspond plus au discours de daech qui veut une guerre totale contre tous qui ne sont pas avec eux.
Dans leur journal, tout ce qui n'est pas daech est leur ennemi et il faut les tuer donc ca ne correspond plus à la simple volonté d'avoir un état pour eux.
Je trouve leur discours assez contradictoire. Par exemple, quand ils justifient leurs attaques en disant que c'est parce que la france les a attaqué. Cet argument est faux puisqu'ils ont attaqués l'europe avant la mise en place de la coalition. Et dans ce cas, pourquoi ne pas concentrer leur attaque sur les bases militaires qui les visent ?? Et pourquoi viser des civils ?
Bref pas mal de contradictions dans leur discours et pour moi, ils ne recherchent plus uniquement d'avoir un etat islamique.
Torben Frank a écrit:http://www.bfmtv.com/societe/c-est-impossible-je-n-ai-pas-fait-un-diable-temoigne-la-mere-d-abdel-malik-petijean-1020360.html#xtor=AL-69
Son fils est fiché S mais c'est quelqu'un de bien, connasse va !
etienne a écrit:C'est un fake ? Rassurez-moi
Le tweet ignoble d’une élue au sujet de la mort du Père Hamel
http://info24.fr/tweet-ignoble-dune-elu ... ere-hamel/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités