Modérateur: Modérateurs
onizuka a écrit:Donc AJ est la seule chaine du monde a avoir diffuser des revendications de criminels / terroristes / vilains ?
ruby a écrit:richardB a écrit:Oui bien sur comme on entend beaucoup la communauté internationale sur l'extension des colonies... Continuons à tous nous opposés au nom de préceptes allégoriques à la con.
Toutes les religions moi commencent à me gonfler, elle donne un cadre et des principes/valeurs en théorie, mais putin merde, ça serait bon de se dire qu'on est tous des hommes/femmes avec les mêmes droits , les mêmes devoirs. bref
Incroyable à chaque fois de mettre toutes les religions dans le même sac en 2016...
onizuka a écrit:Sonny, j'ai dit que j'étais contre le fait que les médias francais fassent cette publicité aux terroristes. Je suis également contre le fait qu'aljazeera diffuse les videos de terroristes. Ce que je voulais dire c'est qu'on le reproche moins aux autres.
Jester a écrit:La religion c'est privé.
Alors que dans les autres religions, t'es libre d'adhérer ou pas à celle-ci. T'as ton libre arbitre.
richardB a écrit:ruby a écrit:richardB a écrit:Oui bien sur comme on entend beaucoup la communauté internationale sur l'extension des colonies... Continuons à tous nous opposés au nom de préceptes allégoriques à la con.
Toutes les religions moi commencent à me gonfler, elle donne un cadre et des principes/valeurs en théorie, mais putin merde, ça serait bon de se dire qu'on est tous des hommes/femmes avec les mêmes droits , les mêmes devoirs. bref
Incroyable à chaque fois de mettre toutes les religions dans le même sac en 2016...
Désolé de ne pas être manichéen, il y a du bon et du mauvais partout.
sonny a écrit:onizuka a écrit:Sonny, j'ai dit que j'étais contre le fait que les médias francais fassent cette publicité aux terroristes. Je suis également contre le fait qu'aljazeera diffuse les videos de terroristes. Ce que je voulais dire c'est qu'on le reproche moins aux autres.
Ouais, enfin on peut pas comparer les BFM style (qui se font chier dessus ici) à la chaine officielle de propagande des islamistes qatariens.
Jester a écrit:Torben Frank, tu as ton libre arbitre POINT. Si tu n'es plus en phase avec la religion à laquelle tu as adhéré, tu es libre de la quitter, voire même d'en rejoindre une autre ou pas.
Là ils imposent la leur (qui n'est même pas l'Islam apparemment), et en plus ils tuent pour que tu la rejoignes de force.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités