Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:On voit pas non plus les victimes que l'EI fait sur place, y'en a bien plus pourtant.
jarlandine a écrit:sillicate, Aljazira, je ne pense pas que beaucoup de gens normaux soient abonnés à cette chaîne , les noms ne circuleront que pratiquement en interne au lieu d' être jetés aux quatre vents
Torben Frank a écrit:Je ne nie pas que les frappes aériennes fassent des victimes civiles mais, encore une fois, les gars de l'EI se planqueraient pas parmi des boucliers humains il y aurait moins de morts parmi les innocents.
Alors que fait-on ? On arrête les bombardements ? Il a été mis en évidence que le recul de l'EI en Syrie a commencé avec les bombardements "à la russe" c-à-d sans prévenir comme le faisait la coalition occidentale.
etienne a écrit:donc on fait rien ?
et l'EI risque de progresser encore plus, non ?
jarlandine a écrit:Les gens normaux ? ceux qui ne se laissent pas alpaguer par une chaîne qui diffuse les messages de Daesh
Torben Frank a écrit:Je ne nie pas que les frappes aériennes fassent des victimes civiles mais, encore une fois, les gars de l'EI se planqueraient pas parmi des boucliers humains il y aurait moins de morts parmi les innocents.
Alors que fait-on ? On arrête les bombardements ? Il a été mis en évidence que le recul de l'EI en Syrie a commencé avec les bombardements "à la russe" c-à-d sans prévenir comme le faisait la coalition occidentale.
Thør a écrit:Al Jazeera, allez pas dire que c'est une chaine normale... Les groupes de terroristes envoient toutes leurs diffusions et leurs menaces sur cette chaine pour transmission (EI, Ben ladden etc...). C'est donc normal que la chaine diffuse cela librement, et que des gens regardent cela derrière...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invités