Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Torben Frank a écrit:Sinon y'a le prêtre du bled où son remplaçant a été égorgé qui demande aux croyants et non-croyants de se tourner vers Dieu. Il a fumé quoi ce taré ?
T'as jamais assisté a une messe de ta vie ?
Torben Frank a écrit:gigi a écrit:Torben Frank a écrit:Sinon y'a le prêtre du bled où son remplaçant a été égorgé qui demande aux croyants et non-croyants de se tourner vers Dieu. Il a fumé quoi ce taré ?
T'as jamais assisté a une messe de ta vie ?
Il est bien gentil mais qu'il laisse les non-croyants tranquille, on veut pas être mêlé à toutes ces foutaises, on les subis déjà bien suffisamment toute l'année.
Betsamee a écrit:C'est quoi qui t'as le plus choque dans l'attentat de ce matin John? les nonnes ?
Jester a écrit:François Hollande a affirmé, à l'attention du pape François, que "tout sera fait pour protéger nos églises et nos lieux de cultes".
Je sais las vous mais moi ça m'a soulevé un sourire. Il nous prend vraiment pour des cons. Vraiment.
Y a aucune surveillance depuis l'État d'urgence. Y a moins de protection qu'avant dans tous les lieux queje ffréquente... peut être à Paris comme d'hab ou pour protéger les endroits où y a du ministre mais sinon on pourra se gratter comme d'hab.
J'aimerai même qu'on arrête l'État d'urgence. Y avait plus de forces de police.
gob a écrit:On pouvait pas buter ces deux ordures dès qu'on a su qu'ils voulaient aller en Syrie ?
Ah non, il fallait soigner d'abord leur dépression...
Betsamee a écrit:C'est quoi qui t'as le plus choque dans l'attentat de ce matin John? les nonnes ?
Bibpanda a écrit:«N’allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix mais le glaive. Car je suis venu opposer l’homme à son père, la fille à sa mère et la bru à sa belle-mère: on aura pour ennemi les gens de sa famille» (Matthieu 10, 34-36, repris par Luc 12, 51-53).
«Tout ceux qui prennent le glaive périront par le glaive» (Mt 26, 52)
L'évangile selon saint luc a bien servit pour justifier l'antisémitisme.
Sans oublier la saint barthélémy et les croisades donc la religion faite d'amour cela me fait bien rire et c'est oublier l'histoire de l'Eglise Catholique.
Jester a écrit:http://m.nouvelobs.com/bibliobs/idees/20160331.OBS7480/la-strategie-de-la-mouche-comment-quelques-terroristes-font-trembler-les-grandes-nations.html
Pour iamaseb, entre autre. Y a des passages où il dit que comparé aux maladies etc. C'est finalement peu.Comme des chiffres en lieu et place dd'êtres humains, de victimes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités