Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:Non, je passe plus de temps à réfléchir, et retranscrire mes opinions qu'à lire les informations
Dans un communiqué publié depuis Cracovie, Mgr Lebrun a annoncé avoir prié avec les jeunes des JMJ. « L’Église catholique ne peut prendre d’autres armes que la prière et la fraternité entre les hommes, poursuit-il. Je laisse ici des centaines de jeunes qui sont l’avenir de l’humanité, la vraie. Je leur demande de ne pas baisser les bras devant les violences et de devenir des apôtres de la civilisation de l’amour ».
etienne a écrit:putain, mais on est en guerre, état d'urgence @ François le bien coiffé et ils laissent passer ça
Des discours, des discours
Betsamee a écrit:etienne a écrit:putain, mais on est en guerre, état d'urgence @ François le bien coiffé et ils laissent passer ça
Des discours, des discours
Cette periode dramatique tombe durant le mandat du pire dirigeant francais de l'histoire, qu'il jete l'eponge (avec panache) au moins il laissera quelque chose de positif de son mandat
Jester a écrit:Tu ne réponds pas à ma question iamaseb. Entre la famille.bisounours pleine d'amour et sans armes, et en face une horde de bêtes avides de sang et armés de couteaux. Tu mises sur qui ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 95 invités