Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Apparemment un des enculés a été retrouvé mort. Il s'est flingué. Putain de lâche. Aucune couilles. C'est pas des hommes ça.
Jester a écrit:Apparemment un des enculés a été retrouvé mort. Il s'est flingué. Putain de lâche. Aucune couilles. C'est pas des hommes ça.
El Khadra a écrit:Jester, en France, ils n'auront jamais de pire sanction qu'une (ou plusieurs) peine(s) de prison à perpétuité. Les torturer va à l'encontre de la convention de Genève. L'un dans l'autre, qu'ils se suicident ou qu'ils soient abattus est peut-être la "meilleure" chose. Plutôt que de les savoir nourris et logés en taule, avec la possibilité d'endoctriné toute une foule de prisonniers.
gigi a écrit:richardB, il y a du bon et du mauvais. Ces sites, comptes et autres forum peuvent inciter à la radicalisation mais peuvent aussi permettre d'étudier le phénomène (nombre de clics, méthodes d'endoctrinement) et de tracer ces mecs pour prévenir des actions.
Emmental a écrit:Ça arrive à Marseille, en deux minutes t'as des types qui sortent des kalach pour riposter
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Dragan a écrit:gigi a écrit:richardB, il y a du bon et du mauvais. Ces sites, comptes et autres forum peuvent inciter à la radicalisation mais peuvent aussi permettre d'étudier le phénomène (nombre de clics, méthodes d'endoctrinement) et de tracer ces mecs pour prévenir des actions.
c'est aussi comme ca que certains justifient la non fermeture des mosquees ou certains imams etrangers ou non prechent la haine de la france.. pour permettre au renseignement de travailler.
Injustifiable pour moi..
y avait eu un des maires d'une des communes de banlieu touchees par un certain nombre de jeunes qui partaient en syrie qui avait explique ca. Les RG lui avaient ordonne de ne rien faire sur la mosque clandestine de sa ville, pour leur permettre de travailler...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho et 120 invités