Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:peezee, le temps joue pour eux, plus on laisse passer les semaines, plus leur nombre augmente.
Ces enculés en Syrie, principalement, mais ailleurs aussi, retournent le cerveau de jeunes enfants qui n'ont même pas 10 ans et leur apprenne à utiliser des flingues, leur disent qu'il faut se faire exploser, que mourir les amènera vers un monde meilleur, que le méchant c'est "l'adorateur de la croix", qu'il faut en tuer le plus possible par tout moyen, etc.
On estime leur nombre à combien actuellement ? Ben faites le calcul avec les jeunes qui arrivent et qui sont programmés pour tuer et faire des commandos suicides.
Pauvres gamins Pauvres victimes
peezee a écrit:Mais va falloir se pencher aussi sérieusement sur l'islamisme "politique", celui qui revendique de faire passer la religion avant le civil et l’État de droit, celui qui fait du prosélytisme actif et même agressif, celui qui est prêché dans beaucoup de mosquées dans notre pays, celui qui est en train de gangréner les esprits de beaucoup de jeunes (et moins jeunes) et va petit à petit les pousser vers l'intégrisme.
La porosité de cet Islam-là, va falloir la regarder en face un jour, et prendre les mesures qui s'imposent, dans la légalité et dans le cadre de notre démocratie laïque et républicaine. La tolérance oui, sauf pour les intolérants qui prêchent l'intolérance. Le cancer est là, les métastases doivent être identifiées et "traitées" comme il se doit.
peezee a écrit:(non Torben, on se calme).
à son domicile, des bracelets, bagues, drapeaux ou encore lunettes ont étaient saisis
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités