Modérateur: Modérateurs
Emmental a écrit:Ça ressemble plus à un mec qui a suivi la volonté de Darsh sans en faire partie et Daesh se l'approprie... Bref ça change rien au bilan et à l'état des choses.
richardB a écrit:Sur la Turquie, il se dit qu'Erdogan serait partie prenante de ce "coup d'Etat", qui serait un coup monté pour faire une purge.. les réactions sur place font vraiment froid dans le dos... ça pue la merde.
El Khadra a écrit:richardB a écrit:Sur la Turquie, il se dit qu'Erdogan serait partie prenante de ce "coup d'Etat", qui serait un coup monté pour faire une purge.. les réactions sur place font vraiment froid dans le dos... ça pue la merde.
C'est ce qui tourne, en effet. Et y'a quand même des éléments qui corroborent cette théorie.
peezee a écrit:El Khadra a écrit:richardB a écrit:Sur la Turquie, il se dit qu'Erdogan serait partie prenante de ce "coup d'Etat", qui serait un coup monté pour faire une purge.. les réactions sur place font vraiment froid dans le dos... ça pue la merde.
C'est ce qui tourne, en effet. Et y'a quand même des éléments qui corroborent cette théorie.
en tous cas tout ça a quand mm de quoi laisser plus que perplexe.
Je crois qu'il va falloir suivre de très près comment la situation va évoluer en Turquie dans les mois qui viennent.
Pour être plus clair : je crains une dérive autoritaire à tendance religieuse prononcée. J'espère me tromper, mais cet Erdogan a des intentions qui me semblent peu louables...
peezee a écrit:Emmental, tu as gardé des contacts en Turquie ? Si oui ils te disent quoi ?
Jester a écrit:Et le groupe terroriste qui a carrément une agence de presse. Et on laisse diffuser leurs merdes. Pareil sur internet et les réseaux sociaux. J'hallucine.
Jester a écrit:Et aller que ça balance le nom de l'en cule partout. Un héros le type. Les noms.des enculés seront plus connus que ceux des victimes. Je vais gerber.
Torben Frank a écrit:Jester a écrit:Et aller que ça balance le nom de l'en cule partout. Un héros le type. Les noms.des enculés seront plus connus que ceux des victimes. Je vais gerber.
C'est d'eux dont il faut parler.
http://www.metronews.fr/info/kylian-mic ... g4htbsMDM/
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, Google [Bot] et 105 invités