chaoui-78 a écrit:Betsamee a écrit:On est pas oblige d'englober toute l'humanite dans les adorateurs de la religion de la mort non plus.
Ils ne font qu'appliquer a la lettre ce que leur religion leur demande de faire, tuer les Kuffars qui profitent de la VIE, hommes femmes ou enfant.
C'est une lutte a mener entre la vie et la mort, le bien et le mal, ca n'a jamais ete si limpide.
Et ça passe crème sur le forum
Bravo massalialive,mais vu que c est l autre grosse merde on va rien lui dire
L'injure n'est pas la réponse
chaoui-78. Faut savoir passer outre, parfois.
Fennec a écrit:Il est en train de se passer quelque chose en Turquie. Rumeur de coup d'Etat de l'armée.
Confirmé. Le premier ministre dénonce un putsch d'un "groupe" de l'armée.
peezee a écrit:Bibpanda a écrit:drgonzo,
http://www.assemblee-nationale.fr/14/ra ... 922-t1.aspLe voila le rapport il est en ligne et consultable.
On se souvient, par ailleurs, que lors des attentats de novembre 2015, 8 militaires de l’opération Sentinelle étaient arrivés sur les lieux du Bataclan, quasi simultanément avec les hommes de la BAC, c’est-à-dire dès 21h51. Faute d’ordre hiérarchique, ils n’ont pu ni intervenir, ni prêté leurs fusils d’assaut « FAMAS » aux forces de police présentes à ce moment-là.
ils ont préféré laisser massacrer des dizaines de jeunes gens et jeunes filles qu'intervenir car sans ordre de la hiérarchie.
Et après ça vient nous expliquer qu'on est en "
état d'urgence"...
Y'a pas de mot je crois pour ça. Voilà par qui nous sommes dirigés et "
protégés".
Et après on lit qu'il n'y a rien de plus qu'on puisse faire, que le 100% sécurité n'existe pas, etc etc...
L'état d'urgence n'est qu'un nom. On voit bien que ça ne serve à rien, c'est histoire de faire croire au peuple qu'on est en sécurité, qu'on ne risque rien...
Mais ce qui m'écoeure le plus, c'est tout ce racolage politique, à l'heure où l'unité doit être la priorité... Mais bon, on ne changera pas la mentalité crasse de ces crevures. A croire que seule la loi martiale aurait un minimum d'impact.
Quant au fait de "prendre les choses en main", concrètement, comme dit par d'autres, les auteurs de ces crimes sont morts. On va "prendre les choses en main" contre quoi ou qui ?
Et tous ces gens qui se réjouissent de ce massacre sur Facebook/Twitter, je suis d'avis que la police devrait les ramasser du premier au dernier. On n'appelle pas ça "apologie du terrorisme" ?