Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Si la cible, c'est d'être entouré de jolies filles à la plage, c'est chaud. Je galère déjà en temps de paix alors sous les attaques, la barre est trop haute mec.
Jester a écrit:Rien que devant les écoles état d'urgence de mes couilles y a même pas un policier municipal. Honteux.
Dans pas longtemps on va même trouver des circonstances atténuantes à l'enculé. Z'allez voir.
El Khadra a écrit:
Pour illustre mon propos, je traduirais un verset qui dit : "Il n'y a nulle différence entre un Noir et un Blanc, un Arabe et un étranger, vous êtes tous égaux de Moi, comme les dents d'un peigne".
randoulou a écrit:Jester a écrit:Rien que devant les écoles état d'urgence de mes couilles y a même pas un policier municipal. Honteux.
Dans pas longtemps on va même trouver des circonstances atténuantes à l'enculé. Z'allez voir.
Est ce que l'état d'urgence est censé donner plus de ressources humaines ?
omar-jems a écrit:Betsamee a écrit:On est pas oblige d'englober toute l'humanite dans les adorateurs de la religion de la mort non plus.
Ils ne font qu'appliquer a la lettre ce que leur religion leur demande de faire, tuer les Kuffars qui profitent de la VIE, hommes femmes ou enfant.
C'est une lutte a mener entre la vie et la mort, le bien et le mal, ca n'a jamais ete si limpide.
Je trouve ton post degueulasse. Il va passer creme au milieu de tout ça. Tu te rends compte des propos que tu tiens. Les adorateurs de la morts, la religion de la mort, c est donc comme ça que tu vois l Islam et les musulmans. Ce n est pas la 1ere fois que tu tiens ce type de propos. Si l on parlait de ta religion de la sorte je ne pense pas que tu apprecierais.
Les musulmans sont tout autant victimes que les autres. Istanbul, Baghdad et meme Medine. Par contre là on ne t endend pas denoncer. C est toujours pareil.
Les mecs qui ont fait ces attentats dans le monde n ont rien à voir avec l Islam. Il suffit de regarder es profils. Ils ont tous un passé délinquant.
Maintenant je trouve ton attitude moche. On sait tous que ton pays est enlisé dans un conflit avec un voisin musulman. De là à nous faire passer pour des criminels en puissances avides de sang. Garde la tete froide c est l humanité tout entiere qui subit de l est à l ouest il y a des victimes de ces barbares. L islam n y est pour rien c est un pretexte utilisé par les criminels. Toi tu tombes dans le piege et tu stigmatises.
A l avenir evite de te montrer insultant et blessant envers une communauté qui subit les memes atrocités au quotidien.
Le plus intelligent est surtout de se montrer solidaire et d avoir une pensee pour les familles des victimes où qu elles soient dans le monde.
Torben Frank a écrit:Chérif Kouachi (Charlie Hebdo), radicalisé depuis 2000, connu des services anti-terroristes depuis 2005
Amedy Coulibaly (Hyper Casher), radicalisé depuis 2009, connu depuis 2010
Mohammed Merah, connu depuis 2006
Les mecs sont connus depuis des années et on me fera pas croire que les gars fichés "S" pour radicalisation le sont uniquement parce qu'ils s'habillent en djellaba.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités