Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Rocca » 15 Juil 2016, 09:00

Jester, je sais pas comment agir sur eux, mais faut les isoler totalement Tu as raison la plus part se droguent (d'ailleurs Molenbek est une plaque tournante de la drogue) ce qui n'est pas tout à fait halal
En effet, une fois drogué c'est difficile d'arréter un terroriste
Néanmoins, y ' a ceux qui sont déjà passé du côté obscur, mais y a ceux qui pourraient être tentés, eux ont peut agir
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 15 Juil 2016, 09:02

Torben Frank a écrit:
Emmental a écrit:faut aussi aller faire le nettoyage dans les prisons (non Torben pas celui que tu préconises :))

Dommage, la mienne peut être très efficace :mrgreen:

Emmental a écrit:Il faudrait aussi que le culte musulman se renforce pour empêcher ces faux prédicateurs de merde d'avoir de l'influence

Oui mais là c'est au niveau international que ça doit se jouer, parce qu'au niveau français je pense qu'ils (les connards) s'en branlent. Seulement le schisme religieux au sein de l'Islam est trop important actuellement.

Je serais plutôt favorable au retour d'un Khalif, un vrai pas l'autre merde Un sorte de François qui réorienterait les égarés
Rocca

Messagepar Rocca » 15 Juil 2016, 09:03

Jester a écrit:Torben ils savent pas viser alors.

J'ai déjà essayé d'abattre des chauffeurs routiers sur l'autoroute et avec la vitesse c'est pas simple crois-moi
Rocca

Messagepar Jester » 15 Juil 2016, 09:10

Sur les vidéos le mec était quasi à l'arrêt au debut. Il a forcé les barrages. Tu l'abbats point barre. Tu cherches pas. T'es en état d'urgence, t'as un risque énorme, tu tues un mec t'en sauves des dizaines. Le choix est vite fait. Rien à calculer.
Putain mais dans les familles de victimes je me mets à leur place... enculés d'en culés d'en culés d'en culés. J'ai la haine franchement.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 15 Juil 2016, 09:13

Jester, Non mais je déconne, je n'ai pas vu la vidéo, mais effectivement tu te poses pas de questions Je pense que les mecs n'étaient pas prêts à ça surtout
Rocca

Messagepar Torben Frank » 15 Juil 2016, 09:26

C'est surtout qu'en France les flics risquent un procès pour avoir user de leur arme.

Vous flirter dangereusement avec mon convictions messieurs, faites attention. :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Rocca » 15 Juil 2016, 09:34

Torben Frank, toi tu préconises de tuer les terroristes à la naissance c'est différent redaface2
Rocca

Messagepar omar-jems » 15 Juil 2016, 10:22

Betsamee a écrit:On est pas oblige d'englober toute l'humanite dans les adorateurs de la religion de la mort non plus.

Ils ne font qu'appliquer a la lettre ce que leur religion leur demande de faire, tuer les Kuffars qui profitent de la VIE, hommes femmes ou enfant.

C'est une lutte a mener entre la vie et la mort, le bien et le mal, ca n'a jamais ete si limpide.

Je trouve ton post degueulasse. Il va passer creme au milieu de tout ça. Tu te rends compte des propos que tu tiens. Les adorateurs de la morts, la religion de la mort, c est donc comme ça que tu vois l Islam et les musulmans. Ce n est pas la 1ere fois que tu tiens ce type de propos. Si l on parlait de ta religion de la sorte je ne pense pas que tu apprecierais.

Les musulmans sont tout autant victimes que les autres. Istanbul, Baghdad et meme Medine. Par contre là on ne t endend pas denoncer. C est toujours pareil.

Les mecs qui ont fait ces attentats dans le monde n ont rien à voir avec l Islam. Il suffit de regarder es profils. Ils ont tous un passé délinquant.

Maintenant je trouve ton attitude moche. On sait tous que ton pays est enlisé dans un conflit avec un voisin musulman. De là à nous faire passer pour des criminels en puissances avides de sang. Garde la tete froide c est l humanité tout entiere qui subit de l est à l ouest il y a des victimes de ces barbares. L islam n y est pour rien c est un pretexte utilisé par les criminels. Toi tu tombes dans le piege et tu stigmatises.

A l avenir evite de te montrer insultant et blessant envers une communauté qui subit les memes atrocités au quotidien.

Le plus intelligent est surtout de se montrer solidaire et d avoir une pensee pour les familles des victimes où qu elles soient dans le monde.
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar jarlandine » 15 Juil 2016, 10:50

On a des copains sur le forum qui sont du coin , je crois, pourvu qu' ils n' aient rien [-o< [-o<

Voilà, on sort de l' euro, du défilé du 14 juillet à Paris, tout cela sécurisé maxi, le président dit qu' il va sans doute cesser l' état d' urgence , ( que d' ailleurs on ne respecte pas questions rassemblements, ok, on ne doit pas arrêter de vivre ) , mais qu' il faut profiter que D semble affaibli et recule pour augmenter notre aide et notre force de frappe ... et voilà ...
Les autres pays sont moins impliqués que nous dans la lutte militairement , ou moins ... bon , je dis rien ...

Allez, je vais voir si on sait qui est ce zigue, dommage s' il est en vie, il va chouiner comme l' autre qu' il supporte pas les caméras dans sa cellule et son avocat prendra encore son parti pour la liberté individuelle ...
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 15 Juil 2016, 10:53

Emmental a écrit:Torben Frank, toi tu préconises de tuer les terroristes à la naissance c'est différent redaface2

A la naissance non mais dès qu'un discours du genre "certaines idées de l'Etat Islamique ne sont pas dénuées d'intérêts ..." sort de la bouche ou du clavier de quelqu'un ... PAN ! Problème réglé. 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar gob » 15 Juil 2016, 10:57

Il aurait volontairement visé un manège d'enfant.
Raclure.

Et les impacts sur le pare brise sont quasi toutes côté passager...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Torben Frank » 15 Juil 2016, 11:00

Parce qu'il n'y a pas de raisons que seuls les musulmans ramassent ...

http://www.metronews.fr/info/un-pretre- ... pSeL1Juso/
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar jarlandine » 15 Juil 2016, 11:06

Information
INFO M6 - Attentat de Nice : le suspect était sous contrôle judiciaire depuis 1 mois
Selon nos informations, l’assaillant, dont on a retrouvé les papiers dans le camion, était sous contrôle judiciaire pour “violences volontaires”.
Des papiers d'identité ont été retrouvés à bord du camion meurtrier qui a fauché la foule en fête juste après le feu d’artifice sur la promenade des Anglais, le 14 juillet, à Nice.
Les documents sont au nom d’un Franco-Tunisien âgé de 31 ans, domicilié à Nice.
Selon nos informations, cet homme était connu pour cinq faits de délinquance de “droit commun”, de violences avec armes notamment. Il a été interpellé pour une de ces affaires il y a moins d’un mois et faisait l’objet d’un contrôle judiciaire. En revanche, il n'était pas connu pour radicalisation et n'était pas surveillé par les services de renseignements. Aucune fiche S n'a été établie sur lui.
Ce vendredi matin, la police scientifique a effectué des prélèvements afin de déterminer s’il s’agit bien du propriétaire de ces papiers d’identité.
Grâce à cette identification, les enquêteurs pourront aussi se mettre à la recherche d’éventuels complices. Plusieurs témoins affirment en effet avoir aperçu un deuxième homme à ses côtés.
Par ailleurs, les enquêteurs cherchent à savoir comment le véhicule est parvenu à passer le SAS de sécurité empêchant l’accès aux véhicules dans cette zone censée être piétonne dans le cadre des festivités ce soir-là.
Toujours selon nos informations, le conducteur qui avait loué son 19 tonnes à Nice lundi dernier a fait feu avec un simple pistolet et ne semblait pas posséder d’arme de guerre comme une kalachnikov.
A l’intérieur du camion, la police a également découvert une “grenade inopérante” ainsi que “des armes longues factices”.
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Globe Trotter » 15 Juil 2016, 11:18

Odd a écrit:On va attendre encore combien d'attentats avant de faire quelque chose ?

Là on va nous dire quoi ? "Pensées aux victimes, c'est un acte barbare, cet homme était connu des services de police, on l'avait mis sur écoute et il était fiché S !" en attendant le prochain ?

+ 1

Tant que le problème est traité comme une simple question de sécurité, on s'en sortira pas. Je suis convaincu que c'est un mouvement sectaire qu'il faut combattre et à une échelle internationale.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 15 Juil 2016, 11:28

Le mec devait avoir un permis pour louer un 19 tonnes (tout le monde ne peut pas le faire), il était pas fichier S, ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle.
Le soucis, c'est le manque d'effectifs, les flics sont cramés, entre les manifs, l'Euro, l'Etat d'urgence, le tour de france etc... il faut renforcer les effectifs quitte à rapatrier l'armée .
Rocca

Messagepar jarlandine » 15 Juil 2016, 11:41

Je viens d' entendre, sur M6, que le mec a été abattu hier soir, mec tranquille jusqu' à ses déboires conjugaux et des problèmes dans son boulot d' intérim et dépression #-o
Fut un temps, les dépressifs allaient se jeter d' un rocher dans la mer ou se logeaient une balle dans la tête, mairde redaface2
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 15 Juil 2016, 12:00

Le compte facebook du fils de pute qui a fait ça vient d'être bloqué à l'instant. Sur sa photo de profil datant de février, le premier comm était écrit en arabe: "Tuer. Tuer. Tuer. Tuer.".
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 15 Juil 2016, 12:05

on connait son nom ? on sait qui ?

Putain :cry:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 15 Juil 2016, 12:18

Un camion, des armes factices. En gros, zéro logistique, le gars peut avoir fait ça sans aucun "contact" avec aucun groupe. Un gars solitaire qui se lance dans le truc, sans doute un peu beaucoup suicidaire qui se dit et si je faisais ça.

Impossible à prévoir, quasi impossible à contrer. Si ce n'est casser l'idéologie. Ce qui peut prendre au moins une génération.

Monde de merde :cry:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 15 Juil 2016, 12:21

Je sais que certains ne vont pas aimer ce que je vais écrire mais comment concrètement voulez-vous éviter ces actes isolés sur le plan national ? L'attentat n'est même pas revendiqué, c'est juste un gars qui s'est fait laver le cerveau et qui a foncé dans le tas. Ça peut arriver tous les jours, n'importe où, foutre un flic au m² ça changerait quoi ?
C'est sur le plan international que ça doit se régler, sur le terrain. Tout les pays doivent se sortir les doigts pour aller rayer de la carte ces fils de pute en Irak et en Syrie. Pour l'heure excusez-moi mais on est un peu tout seul dans la coalition, c'est pas un hasard si on est les seuls à en prendre plein la gueule.
Modifié en dernier par Fennec le 15 Juil 2016, 12:32, modifié 1 fois.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café