Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:Pourquoi les autres pays européens ne sont pas touchés ?
sonny a écrit:Moundir33 a écrit:Pourquoi les autres pays européens ne sont pas touchés ?
Espagne, Angleterre, Russie, Belgique, Bulgarie, Danemark, Suède... c'est pas l'Europe ?
Moundir33 a écrit:sonny a écrit:Moundir33 a écrit:Pourquoi les autres pays européens ne sont pas touchés ?
Espagne, Angleterre, Russie, Belgique, Bulgarie, Danemark, Suède... c'est pas l'Europe ?
Je parlais de Daesh, pas Al Qaida. Je parlais aussi d'attaques d'envergure, commises/planifiées/soutenues par un réseau local.
Edit: surtout je veux dire que la France n'est pas le seul pays européen où vit une importante communauté musulmane (mon regard se tourne vers l'Allemagne ou l'Angleterre) et pourtant jai l'impression que la France génère bien plus de terrorisme que ces autres pays.
Jester a écrit:Moi ce matin ce que je ne comprends pas c'est qu'en état d'urgence ors que les zones sont sécurisées par des forces de police... un camion arrive à entrer dans le périmètre et puis je sais pas moi mais je vois un camion non autorisé arriver sur une zone blindee de monde je tire sur le chauffeur au plus vite.
Emmental a écrit:faut aussi aller faire le nettoyage dans les prisons (non Torben pas celui que tu préconises )
Emmental a écrit:Il faudrait aussi que le culte musulman se renforce pour empêcher ces faux prédicateurs de merde d'avoir de l'influence
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités