Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Jan 2015, 17:50
Jester, j'ai vu cette vidéo, je trouve le message bon (pas parfait mais bon).
Par contre en me renseignant sur la personne, il semble assez controversé. Apparemment même la mosquée d'Auxerre, dont il se revendique l'Imam, le traite d'imposteur.
Si d'autres ont des infos sur lui...
On le voit sur toutes les chaînes, lui, ces jours ci .
On le voit sur toutes les chaînes, lui, ces jours ci .
09 Jan 2015, 17:51
Pas si nase que ça le GIGN finalement
Nicodoc, je ne sais pas, je ne le connais pas plus que ça.
jarlandine, il avait déjà posté nombre de messages vidéos pour dénoncer les attentats précédents aussi.
Apparemment une prise d'otages dans le centre de Montpellier...
09 Jan 2015, 17:53
A noter que le RAID et le GIGN ont porté l'assaut en 3-3-3-1.
09 Jan 2015, 17:53
Ca bouge toujours chez moi, des flics qui courent, ils ont l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un
09 Jan 2015, 17:54
gaby a écrit:A noter que le RAID et le GIGN ont porté l'assaut en 3-3-3-1.
C'est pas loin d'être vrai n'empêche
Mais le 1 en défenseur, qui arrose devant lui
Modifié en dernier par
Flys le 09 Jan 2015, 17:55, modifié 1 fois.
09 Jan 2015, 17:54
Flys a écrit:Ca bouge toujours chez moi, des flics qui courent, ils ont l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un
Tu es ou toi ? près de Vincennes ?
09 Jan 2015, 17:55
Flys a écrit:Ca bouge toujours chez moi, des flics qui courent, ils ont l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un
La raison de l'intervention des 200 flics dans l'école de ma femme tout à l'heure était l'intrusion dans le parc de l'école d'un "individu inconnu".
gaby a écrit:A noter que le RAID et le GIGN ont porté l'assaut en 3-3-3-1.
C'est trop nul mais j'ai ri
Tout le monde est dans l'émotion et personne n'est dans la réflexion sur le forum et pas mal de propos que je lis me foute la gerbe, et ils sont en train de gagner ils sont des martyrs et la haine est monté entre les communautés et vu le pedigree des mecs ce n'est pas normal que la surveillance de ces mecs soit aussi lâche.
Et chaque rassemblement de Dimanche devient une cible pour les terroristes....
Rocca a écrit:Flys a écrit:Ca bouge toujours chez moi, des flics qui courent, ils ont l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un
Tu es ou toi ? près de Vincennes ?
Je suis à 50m de l'hyper cacher, côté Saint-Mandé.
Nicodoc, je viens de faire quelques recherches aussi, mais les sites le dénigrants sont pas des plus recommandables non plus on dirait. Va savoir.
09 Jan 2015, 17:56
JPP REVIENS a écrit:Flys a écrit:Ca bouge toujours chez moi, des flics qui courent, ils ont l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un
La raison de l'intervention des 200 flics dans l'école de ma femme tout à l'heure était l'intrusion dans le parc de l'école d'un "individu inconnu".
Mais il était menaçant ? ils auraient pas envoyé 200 flics comme ça j'imagine
Bibpanda a écrit:Et chaque rassemblement de Dimanche devient une cible pour les terroristes....
C'est clair.
Après ce sera peut être le moment pour enfin renouveler les leaders politiques...
JPP REVIENS a écrit:Flys a écrit:Ca bouge toujours chez moi, des flics qui courent, ils ont l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un
Si le 2e individu abattu n'est pas la femme, c'est qu'elle
court toujours effectivement..
A priori c'est le corps d'un homme aux côtés de Coulibaly.
3 otages tués, au début de la prise d'otage
Modifié en dernier par
Flys le 09 Jan 2015, 17:58, modifié 2 fois.