Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:A noter que le RAID et le GIGN ont porté l'assaut en 3-3-3-1.
Flys a écrit:Ca bouge toujours chez moi, des flics qui courent, ils ont l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un
Flys a écrit:Ca bouge toujours chez moi, des flics qui courent, ils ont l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un
gaby a écrit:A noter que le RAID et le GIGN ont porté l'assaut en 3-3-3-1.
Rocca a écrit:Flys a écrit:Ca bouge toujours chez moi, des flics qui courent, ils ont l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un
Tu es ou toi ? près de Vincennes ?
JPP REVIENS a écrit:Flys a écrit:Ca bouge toujours chez moi, des flics qui courent, ils ont l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un
La raison de l'intervention des 200 flics dans l'école de ma femme tout à l'heure était l'intrusion dans le parc de l'école d'un "individu inconnu".
Bibpanda a écrit:Et chaque rassemblement de Dimanche devient une cible pour les terroristes....
JPP REVIENS a écrit:Flys a écrit:Ca bouge toujours chez moi, des flics qui courent, ils ont l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un
La raison de l'intervention des 200 flics dans l'école de ma femme tout à l'heure était l'intrusion dans le parc de l'école d'un "individu inconnu".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités