320cds a écrit:Ryo Saeba a écrit:Cela ressort des choses hors contexte. Durant le procès de 2005 ces livres ont été abordés. C'était tiré de livre d'artiste, et non pornographique. Ils avaient aussi retrouvés de véritables magazine érotiquement, mais en rien "choquant", des magazines érotiques classiques.
Mais bon, toutes les presses reprennent ça du tabloïd radar online qui sort des choses pour faire des $$$
Et comment des choses énormes comme ils le disent, connu en 2003 lors de la perquisition, n'auraient pas été traité durant le procès?
Bref...
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
C'est pas être aveugle. Mais à un moment donné, on nous ressort des "documents" lors de la perquisition de 2003, dont un procès en a découlé en 2005 où tous les chefs d'inculpations ont été levé. Donc ça montre bien entre ce qui sort la et l'analyse faite par un tribunal...
Surtout qu'aujourd'hui la police ayant mené cette fouille à démenti avoir mis en ligne ce documents avec des nouvelles par rapport à ce qui a été remis lors du procès. Et précise qu'il y a eu un montage entre le vrai dossier et des éléments extérieurs au procès pris sur le net.
Mais bien-sûr ça n'a été repris que par peu de médias car ça ne génère pas bcp de clics...
Voici ce qu'il est dit aujourd'hui :
Le Bureau du Shérif du Comté de Santa Barbara vient de répondre aux questions concernant ces preuves, mais n'a pas confirmé leur authenticité.
Voici la déclaration complète :
"Certains de ces documents semblent être une copie de rapports qui ont été rédigés par le personnel du Bureau du Shérif, ainsi que des copies de photos prises par le Shérif, auquel on a ajouté un contenu qui semble avoir été obtenu sur internet ou par des sources inconnues. Le Bureau du Shérif n’a divulgué aucun document ou aucune photo aux médias. Le Bureau du Shérif avait déjà divulgué tous ses rapports et toutes ses photographies, dans le cadre du processus de découverte requis par l’accusation et la défense.
Les documents comprenant l’en-tête du Departement du Shérif et qui contiennent un numéro de dossier semblent être les documents du Bureau du Shérif. Les photos qui ont été parsemées et qui sont présentées comme des photos prises par les enquêteurs du Shérif ont clairement été obtenues sur internet".
USA TODAY et LA TIME, en parlent aujourd'hui.
http://www.usatoday.com/story/life/peop ... /86225804/http://www.latimes.com/local/lanow/la-m ... story.htmlAprès chacun se fera une idée. Mais c'est plus intéressant d'avoir tous les sons de cloches