Modérateur: Modérateurs
John a écrit:Tu as le droit de ne pas être d'accord avec une loi, tu as le droit de manifester, de faire grève, mais comment peut-on en arriver à légitimer ces blocages ?
Ca leur est pas venu à l'esprit à ces syndicalistes de mes couilles que la populasse qu'ils emmerdent au passage ne les soutenait pas ? Comment on appelle le fait d'imposer sa vision des choses alors même qu'on est minoritaire ?
Johnny Rotten a écrit:randoulou, je suis pas d'accord. Et d'ailleurs, je comprends pas pourquoi à chaque grève, c'est "le peuple" qui trinque...
Le plus efficace serait de toucher au portefeuille des personnes visées par les grèves... Par exemple, grève de la SNCF = billets gratos pour les usagers toute la journée. Je suis sûr que la grève serait vite réglée et les usagers seraient du côté des grévistes...
Grève des péages = on ouvre les péages à tout le monde
Lo Provençau a écrit:En pourcentage, je pense aussi que les adhérents assedics et caf / petits agriculteurs / artisans reversent à l'État une part bien plus importante de leurs revenus.
John a écrit:Certains verts n'ont rien à envier aux fascistes et sont bien plus sectaires que Marine le Pen.
gob a écrit:Globalement, tout ce que tu dis n'est pas faux.
Mais la réalité économique, ce n'est pas les gros patrons du CAC40 mais les milliers de petits patrons qui eux doivent se battre au quotidien.
Et tu ne peux pas nier que notre pays est complètement sclérosé et incapable de se reformer.
Dragan a écrit:Mais t'as vu ca ou qu'on bloque le pays comme ca a chaque fois ?
Aux US ? En Allemagne ? au Japon ? Y a que chez nous.
ce pays est just irreformable.
Zimaginez si Juppe applique son programme ? La plus personne peut aller bosser pendant 1 an, le pays sera mis a feu et a sang par la CGT et FO vu les mesure qu'il y a dans son programme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités