et je remets ça ici, puisque ça a été zappé, mais les parents eux, devraient arrêter de lire Google News et d'écouter la radio aussi :
Sinon pour en revenir à cette loi du travail, comme d'hab, y a des grévistes qui pour emmerder le gouvernement ne trouvent pas mieux que de bloquer les raffineries. Car c'est bien connu, c'est ce qui emmerde le plus le gouvernement sans emmerder la population.
Du coup, combo, ceux qui n'ont pas de pénurie, comme par chez moi, chez nous dans le sud-est, ben t'as des files d'attente jusque sur la route car les gens se précipitent pour faire leur plein, car c'est tout pour eux et pas les autres. Moi first quoi. Egoïsme exacerbé. Qui du coup va provoquer pour de bon des pénuries et empêcher d'aller bosser les travailleurs.
Et je dis combo car en plus d'emmerder tout ceux qui doivent pas l'être, je peux vous garantir que le gouvernement en profitera également en douce pour augmenter les tarifs au litre, les gens seront pas regardant, et feront le plein pareil.
Bref, aux conos qui commencent à me courir sur le haricot, venez pas m'emmerder, et laisser moi de quoi aller bosser, car je vais pas être patient. Du tout du tout.