Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

20 Mai 2016, 18:52

Traine pas trop dans les rues, les fachos de gauche aiment pas trop ce genre de discours.

20 Mai 2016, 18:55

etienne a écrit:81, 88, 2012 ... La gauche n'était pas au pouvoir ? :-k

Après, je conçois très bien que, tonton décoré de la francique, a bien instrumentalisé le FN à son profit pour battre la droite.

Sarkozyste un brun déçu des largesses de l'ex UMP à son égard.
Pourfendeur de la dangerosité des partis dits d'extrême gauche, violent, xénophobe et totalitaire.
Exilé en Belgique.

Pour préciser le CV de l'intervenant.

20 Mai 2016, 19:05

Rob77 a écrit:Traine pas trop dans les rues, les fachos de gauche aiment pas trop ce genre de discours.

Faut quand même appeler un chat un chat.

T'inquiète 2017 c'est demain :mrgreen:

20 Mai 2016, 20:40

Rob77 a écrit:

Après, je conçois très bien que, tonton décoré de la francique, a bien instrumentalisé le FN à son profit pour battre la droite.

Pourfendeur de la dangerosité des partis dits d'extrême gauche, violent, xénophobe et totalitaire.
Exilé en Belgique.

La belgique ???? Et alors ? Je ne vois pas le rapport si tu peux développer ... Ça fait style de dire exile en belgique ? Je comprends pas en tout honnêteté

Mitterrand a été décoré de la francisque c'est un fait et il a plus que contribué à développer le fn pour faire gagner la gauche.

Respect encore à la police et à ces policiers victimes de meurtriers.

20 Mai 2016, 21:04

Rob77 a écrit:

Exilé en Belgique.

C'est quoi ces insultes ?
Tu te crois où ?

20 Mai 2016, 21:15

J'ai simplement rejoins une femme qe j'aime en belgique et des personnes ici peuvent en témoigner !

Je suis de droite libéral et je l'assume. C'est mon point de vue mon choix.

Sur ce allez LOm pour demain. Tjrs un mince espoir mais on y croit

20 Mai 2016, 21:44

Nationalisme exacerbé, rejet de l'autre, invention d'une identité, croyance en l'ordre et à la violence (punition, prison...), à l'uniforme et à l'autorité... inégalité, et société de classe... Voici les graves dérives de certains régimes dit d'extrême gauche. C'est en effet ici que les deux extrêmes peuvent se retrouver.

Bravo donc à ceux qui nomment et dénoncent ces dérives. Pour les autres, un temps de réflexion s'impose peut-être.

20 Mai 2016, 22:03

Voilà un mec qui se présente en 2017, un mec qui a des couilles, un mec du centre, un mec qui dit la vérité.
Un mec qui met l'humain en avant, pas un de ces cyniques qui ont fait l'Ena et qui sortent du même moule et bizarre que ce mec à comme meilleur ami un coco.
Si il se présente je vote pour lui.

21 Mai 2016, 07:34

IceCold a écrit:
John a écrit:Quand va-t-on arrêter de parler de "casseurs" pour les criminels qui ont brulé la bagnole des flics ?

Du coup, on arrête aussi de parler d'entrepreneurs responsables les fils de pute qui ferment des usines pour faire jouir les actionnaires?

Moi je suis pour une mise au pilori médiatique, le mec tu le mets en prime time avec un panneau marquant "J'ai préféré mettre virer 20 personnes pour que des connards puissent frauder le fisc". 8)

21 Mai 2016, 07:57

Pour cela faudrait des médias libres. La plupart des médias mainstream appartenant à des milliardaires...

21 Mai 2016, 07:59

Une journée devant Gulli

Sur Gulli, la pub représente à peu près un cinquième du temps de diffusion. Les pages publicitaires rythment les fins de dessins animés et se répètent : on retrouve les mêmes spots revenant toutes les 15-20 minutes, ce qui les rend diablement efficaces. Est-il stimulant et enrichissant pour les enfants d’être ainsi martelé-es d’injonctions à consommer ? Probablement que non. Il faut en plus se demander quels représentations ces publicités véhiculent :

Les pubs que j’ai vu peuvent être regroupées en plusieurs catégories : celles sans intérêt (« Envoie MIMI au 81212 et reçoit une super sonnerie chat ! »), celles plutôt positives au niveau des représentations, et les autres. On n’a plus à présenter les fameuses publicités Nerf avec leurs armes pour mecs et pour filles, Nerf Rebelle et ses arcs roses. On apprécie également la pub Grandlait qui, pour nous vendre son « lait français de qualité », a besoin d’une fille sautant en grand écart et regardant le spectateur sensuellement en buvant son verre.

L'article ici : http://www.lecinemaestpolitique.fr/une- ... ant-gulli/

Mes futurs enfants seront privés de télé...

21 Mai 2016, 08:25

etienne a écrit:
Rob77 a écrit:

Exilé en Belgique.

La belgique ???? Et alors ? Je ne vois pas le rapport si tu peux développer ... Ça fait style de dire exile en belgique ? Je comprends pas en tout honnêteté

Mitterrand a été décoré de la francisque c'est un fait et il a plus que contribué à développer le fn pour faire gagner la gauche.

On sait tous que tu es parti en Belgique pour ne pas payer les impots comme Johnny Halliday, que tu en profites pour développer de réseaux d'enfants prostituées, et qu'en plus tu te fais du pognon en faisant travailler des africains sans papiers pour ton entreprises non déclarée

Alors arrête de faire l'innocent

21 Mai 2016, 08:52

gob a écrit:
Rob77 a écrit:

Exilé en Belgique.

C'est quoi ces insultes ?
Tu te crois où ?

Je me le demande bien. :lol:
Modifié en dernier par Rob77 le 21 Mai 2016, 08:54, modifié 1 fois.

21 Mai 2016, 08:54

etienne,

La lutte des classes virtuelles !

Il est bon de voir qu'en me lisant je suscite chez toi la même réaction que toi tu suscites chez moi en balançant tes trolls de merde.

J'ai été à bonne école durant ces dix dernières années. 8)

21 Mai 2016, 09:32

Il y a des flics qui se sont fait tuer ?

21 Mai 2016, 10:39

Nan mais quand on leur balance de l'acide ou qu'on met le feu dans des véhicules ou il y a des agents c'est pas faute d'essayer. :cretin:

21 Mai 2016, 13:06

Ok, donc on ne parle pas de meurtriers. La définition de "meurtrier" est : un meurtrier est une personne qui a commis un homicide volontaire. Ce mot fait référence au résultat de l'action, et non à l'intention. Il ne faut pas dénaturer la langue française par fainéantise intellectuelle.

21 Mai 2016, 14:54

Bibpanda a écrit:
Voilà un mec qui se présente en 2017, un mec qui a des couilles, un mec du centre, un mec qui dit la vérité.
Un mec qui met l'humain en avant, pas un de ces cyniques qui ont fait l'Ena et qui sortent du même moule et bizarre que ce mec à comme meilleur ami un coco.
Si il se présente je vote pour lui.

+1 je l'avais rencontré quand il avait fait sur tour de France à pied, un mec vrai 8)

21 Mai 2016, 15:26

http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... 53578.html

iamaseb, pour les pubs, t'as la même chose pour adulte sur les autres chaînes. Balance ta Tv à la décharge pour recyclage.

21 Mai 2016, 15:57

Les télévisions ce sont les meilleurs écrans de pc rapport qualité prix. :mrgreen:
Sujet verrouillé