Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:81, 88, 2012 ... La gauche n'était pas au pouvoir ?
Après, je conçois très bien que, tonton décoré de la francique, a bien instrumentalisé le FN à son profit pour battre la droite.
Rob77 a écrit:Traine pas trop dans les rues, les fachos de gauche aiment pas trop ce genre de discours.
Rob77 a écrit:etienne a écrit:81, 88, 2012 ... La gauche n'était pas au pouvoir ?
Après, je conçois très bien que, tonton décoré de la francique, a bien instrumentalisé le FN à son profit pour battre la droite.
Sarkozyste un brun déçu des largesses de l'ex UMP à son égard.
Pourfendeur de la dangerosité des partis dits d'extrême gauche, violent, xénophobe et totalitaire.
Exilé en Belgique.
Pour préciser le CV de l'intervenant.
Rob77 a écrit:etienne a écrit:81, 88, 2012 ... La gauche n'était pas au pouvoir ?
Pourfendeur de la dangerosité des partis dits d'extrême gauche, violent, xénophobe et totalitaire.
Exilé en Belgique.
IceCold a écrit:John a écrit:Quand va-t-on arrêter de parler de "casseurs" pour les criminels qui ont brulé la bagnole des flics ?
Du coup, on arrête aussi de parler d'entrepreneurs responsables les fils de pute qui ferment des usines pour faire jouir les actionnaires?
etienne a écrit:Rob77 a écrit:etienne a écrit:81, 88, 2012 ... La gauche n'était pas au pouvoir ?
Exilé en Belgique.
La belgique ???? Et alors ? Je ne vois pas le rapport si tu peux développer ... Ça fait style de dire exile en belgique ? Je comprends pas en tout honnêteté
Mitterrand a été décoré de la francisque c'est un fait et il a plus que contribué à développer le fn pour faire gagner la gauche.
Respect encore à la police et à ces policiers victimes de meurtriers.
gob a écrit:Rob77 a écrit:etienne a écrit:81, 88, 2012 ... La gauche n'était pas au pouvoir ?
Exilé en Belgique.
C'est quoi ces insultes ?
Tu te crois où ?
Respect encore à la police et à ces policiers victimes de meurtriers.
Bibpanda a écrit:
Voilà un mec qui se présente en 2017, un mec qui a des couilles, un mec du centre, un mec qui dit la vérité.
Un mec qui met l'humain en avant, pas un de ces cyniques qui ont fait l'Ena et qui sortent du même moule et bizarre que ce mec à comme meilleur ami un coco.
Si il se présente je vote pour lui.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités