Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

21 Avr 2016, 19:06

Chyna... Prince... Stupéfiants... Non ?

Bon ok... :(

Re: Actu France et Monde

22 Avr 2016, 15:30

Putain comme j'ai eu du pif n'empêche, comme on dit le nez creux. Remarquez pour le coup Prince aussi...

8-[

Après Prince, j'écoutais étant plus jeune, là c'était plus trop ma came...

8-[ 8-[

Re: Actu France et Monde

22 Avr 2016, 16:11

ils nous gonflent depuis hier, avec leur Prince ...

Re: Actu France et Monde

22 Avr 2016, 16:12

Moi je préfère les Prince de cul @GérardDeSuresnes

Re: Actu France et Monde

22 Avr 2016, 18:00

Un gros mégalo-narcissique, je l'ai jamais trouvé génial. J'aime juste 2-3 titres et Purple Rain me gave à mort. :oops:

Re: Actu France et Monde

23 Avr 2016, 09:40

Torben Frank, tout pareil. Plus surcoté tu meurs (sic).

Re: Actu France et Monde

23 Avr 2016, 10:02

Moi j'aime bien... Bon certes je préfère ceux à la vanille.

Re: Actu France et Monde

23 Avr 2016, 10:53

Prince était un génie au niveau de la composition, il savait joué un nombre important d'instrument et il a écrit pour de nombreux artistes dont les bangles et madonna.

Ce morceau est de prince.
Il est tout sauf surcoté comme Artiste, il a été très créatif et il y a de nombreuses heures d’enregistrements la maison de disque va pouvoir se faire plaisir.
Modifié en dernier par Bibpanda le 23 Avr 2016, 11:06, modifié 1 fois.

Re: Actu France et Monde

23 Avr 2016, 10:58

Prince surcoté... :shock: Keskil faut pas lire. :deg:

Un artiste, chanteur ET musicien, de génie.

Après niveau personnalité on pouvait ne pas aimer, mégalo énormissime mais au moins supportée par un talent tout aussi énorme.

Contrairement à certains crétins qui courent après un ballon et se prennent pour ce qu'ils ne sont vraiment, vraiment pas.

Re: Actu France et Monde

23 Avr 2016, 12:13

Je trolle un peu avec "surcoté", ne vous vexez pas. Je dis pas qu'il n'avait pas de talent, il en avait certainement énormément, j'étais pas là au sommet de sa gloire. Mais vous pouvez pas nier qu'auprès du grand public Prince en 30 ans de carrière c'est Kiss et Purple Rain, et c'est tout.

Re: Actu France et Monde

23 Avr 2016, 13:45

Auprès du grand public, et c'est le drame.
Le personnage imbuvable niveau ego méritait quand même qu'on s'arrête sur son œuvre. +1 avec toi peezee.

Le multi-instumentiste qui jouait de 7 instrus correctement on va dire. C'est con mais même dans son œuvre, un album comme N.E.W.S. m'avait fait bien kiffer.
Dans de toutes autres genres et parmi les albums non reconnus comme Miles avec you're under arrest, U2 avec Zooropa ou Frusciante avec Shadows callide.
Tout en étant bien conscient qu'il y avait plus travaillé que ceux-ci.

Re: Actu France et Monde

24 Avr 2016, 01:38

Information
Bangladesh : l'EI revendique le meurtre du professeur d'université
Les islamistes ont revendiqué être à l'origine de la mort de Rezaul Karim Siddique, un professeur d'anglais de 58 ans tué à Rajshahi.
Source AFP

Un professeur d'université a été tué au Bangladesh, a annoncé la police ce samedi. Le groupe djihadiste État islamique (EI) a revendiqué samedi « l'assassinat », selon l'agence d'information Amaq, qui est liée à l'EI. L'organisation extrémiste affirme avoir agi en raison « des appels du professeur en faveur de l'athéisme », selon Amaq. Le professeur d'anglais Rezaul Karim Siddique, 58 ans, a été attaqué par-derrière à la machette en se rendant à l'arrêt de bus depuis son domicile dans la ville de Rajshahi, dans le nord-ouest du pays, où il enseignait à l'université publique, a indiqué à l'Agence France-Presse un responsable de la police locale.

Mi-avril, la police avait annoncé l'arrestation de deux membres d'un groupe islamiste armé interdit et soupçonné d'être impliqué dans l'assassinat, quelques jours plus tôt, d'un militant laïque. Nazimuddin Samad, un étudiant en droit défenseur de la laïcité âgé de 26 ans, avait été abattu près de son université à Dacca par des inconnus armés de machettes. L'an dernier, quatre blogueurs défenseurs de la laïcité et un éditeur avaient déjà été assassinés, très probablement par des islamistes. La police avait arrêté des membres présumés d'un groupe interdit, Ansarullah Bangla Team, mais aucun procès ne s'est encore tenu. En revanche, huit de ses militants ont été condamnés pour le meurtre, en 2013, d'un blogueur athée.
Une liste noire de personnes à abattre

Les militants laïques accusent les islamistes d'avoir une liste noire des personnes à abattre et demandent au gouvernement de ce pays laïque de mieux protéger la liberté d'expression. Le professeur assassiné ce samedi menait nombre d'activités culturelles en plus de son enseignement à l'université. Il écrivait des poèmes et des nouvelles et éditait une revue littéraire, a expliqué à l'Agence France-Presse un de ses collègues, précisant que jamais « il n'écrivait ni ne parlait en public contre la religion ». Il s'intéressait aussi, a indiqué la police, à la musique et avait ouvert une école de musique à Bagmara, un ancien bastion d'un autre groupe islamiste interdit, le Jamayetul Mujahideen Bangladesh (JMB).

Un troisième groupe, Ansar al-Islam, branche d'al-Qaïda au Bangladesh, avait revendiqué le meurtre de l'étudiant début avril, mais la police avait affirmé y voir la signature d'Ansarullah. Les autorités du Bangladesh nient constamment que des groupes islamistes inspirés de l'étranger soient actifs dans le pays, mais les analystes estiment que la longue crise politique que connaît le pays a radicalisé l'opposition, et que les islamistes y sont un danger croissant.

Re: Actu France et Monde

24 Avr 2016, 01:44

Information
L’affaire de l’essai clinique de Rennes revient à nouveau sur le devant de la scène, car des suspicions sont au rendez-vous. Le laboratoire Biotrial et Bial auraient menti aux volontaires, les principaux intéressés démentent cette information.
Les lésions chez les animaux n’auraient pas été évoquées

Pour rappel, cet essai clinique organisé à Rennes a provoqué la mort d’un volontaire, d’autres ont subi quelques séquelles qui ont nécessité une hospitalisation. Depuis, une enquête a vu le jour pour tenter de comprendre les circonstances dans lesquelles les analyses ont été effectuées. Dans un premier temps, l’ANSM aurait donné son accord alors que les tests sur les animaux avaient engendré des lésions. De plus, cette molécule aurait été à l’origine de quelques effets secondaires chez les humains comme des maux de tête. Désormais, nous apprenons que le laboratoire Biotrial et Bial n’auraient pas été très honnêtes avec les volontaires.
Chez Bilal, les informations sont formellement démenties

C’est Le Figaro qui vient jeter un pavé dans la mare avec cette déclaration. Les personnes qui ont eu l’occasion de participer à ce test n’auraient pas eu vent des lésions identifiées chez les animaux. Plusieurs espèces ont été confrontées à ces problèmes, ce fut le cas par exemple pour le rongeur. Si les testeurs avaient été mis au courant, auraient-ils accepté de rejoindre le programme ? Bial et Biotrial ont souhaité rebondir après ces suspicions en insistant sur le fait que toutes les informations avaient été transmises aux volontaires. Ces derniers ont eu accès à des documents qui se sont avérés être conformes à la réglementation. Cette déclaration a été faite par une porte-parole de Bial, l’établissement qui souhaitait commercialiser cette molécule sous la forme d’un médicament.
Les volontaires ont le droit d’accéder à toutes les informations

Le journal est toutefois formel puisqu’il a eu accès à un document transmis aux volontaires. Ces derniers étaient invités à le signer, mais les lésions neurologiques ne semblaient pas être au programme. Ils auraient simplement été informés qu’aucun « effet sur l’état comportemental, sur le transit gastro-intestinal et sur la fonction rénale » n’avait été identifié. Lorsque des volontaires souhaitent participer à un tel test, ils doivent avoir accès à toutes les informations. Ces dernières doivent être à la fois compréhensibles, loyales et objectives.

Si toutefois les volontaires n’ont pas eu accès à ces données, certains auraient peut-être décliné l’offre. Il est important de noter que trois animaux traités avec de fortes doses ont développé une infiltration par des cellules inflammatoires.

https://www.lesnewseco.fr/sante/cliniqu ... 15772.html

Re: Actu France et Monde

24 Avr 2016, 09:15

Information
https://m6info.yahoo.com/seine-et-marne-des-adolescents-1413772686745654.html
Les trois mineurs ont frappé le serrurier à coups de pied et coups de poing, après lui avoir donné un rendez-vous bidon.

Terrible déferlement de violences sur un serrurier de Seine-et-Marne, près de Paris. Trois mineurs lui ont donné rendez-vous, pour le frapper et lui voler son argent, le traitant de “sale juif”. L’idée leur serait venue en entendant une publicité pour le serrurier, sur la radio communautaire juive, Radio J, rapporte Le Parisien.

Les faits ont eu lieu fin novembre. Les trois lycéens décident d’emprunter le téléphone d’une camarade de classe, d’appeler la société et de demander un devis bidon pour l’installation d’une porte blindée. Ils donnent rendez-vous à leur victime à Bussy-Saint-Georges.

Un agresseur identifié

Là, coups de pied et coups de poing succèdent aux insultes et menaces de mort. Le serrurier est dépouillé de son smartphone, d’une montre de marque et de quelques papiers. L’homme qui s’est débattu, est hospitalisé brièvement. Fait important, il est parvenu à voir le visage d’un des adolescents. Les trois jeunes ont été interpellés mardi, à leurs domiciles familiaux. L’un d’eux assure n’avoir que passé le coup de téléphone, sans connaitre le projet de ses deux comparses.

Un second dit avoir été présent, mais sans porté les coups. Le dernier, identifié par la victime, nie les faits. Mais sur son téléphone, les enquêteurs ont trouvé des messages à caractère antisémite. Ils ont été mis en examen pour violences en réunion avec arme, injure raciales et menaces de mort. L’enquête se poursuit pour déterminer le rôle de chacun.


:ptdr: :cry: :cry:

Re: Actu France et Monde

24 Avr 2016, 09:36

Plus de 600 morts suite au dernier séisme en Equateur :(

Re: Actu France et Monde

24 Avr 2016, 11:21

Une des meileures chose pouvant arriver a l'humanite serait que le petrole et le gaz ne valent plus rien

http://www.lepoint.fr/societe/quand-fab ... or=CS3-190

Re: Actu France et Monde

24 Avr 2016, 11:27

J'espère que nos connards de politique le paieront très cher un jour.

Re: Actu France et Monde

24 Avr 2016, 11:32

ils le paient, ils ont beau tout brader aux pays du golfe (y compris leur honneur), ca n'apporte absolument rien de positif a la France , qui n'a jamais ete si mal

Re: Actu France et Monde

24 Avr 2016, 12:17

Ils s'en branlent, ils touchent un max de frics mais on est en train de vendre notre âme au diable...

Re: Actu France et Monde

24 Avr 2016, 22:24

Information
L'extrême droite est arrivée largement en tête ce dimanche du premier tour de l'élection présidentielle en Autriche, les partis social-démocrate et conservateur réunis au sein d'une grande coalition depuis 2008 étant pour la première fois éliminés d'entrée. Le candidat du parti FPÖ, Norbert Hofer, a obtenu 36,4% des voix, réalisant le meilleur résultat de cette formation depuis la guerre à une élection nationale en Autriche, selon les résultats officiels. Un écologiste, Alexander Van der Bellen, se hisse pour la première fois au second tour avec 20,4% des suffrages, aux dépens d'une candidate indépendante, Irmgard Griss (18,5%).

Le candidat social-démocrate Rudolf Hundstorfer (SPÖ) et le conservateur Andreas Khol (ÖVP) sont éliminés avec 11,2% des voix seulement chacun. "C'est un résultat historique, qui reflète les qualités de Norbert Hofer, mais aussi une profonde insatisfaction vis-à-vis du gouvernement", a souligné le chef du FPÖ, Heinz-Christian Strache, à la télévision publique ORF. En France, la présidente du Front national, Marine Le Pen, elle-même donnée en tête pour la présidentielle de 2017, a salué un "résultat magnifique", tweetant "bravo au peuple autrichien". "Le national populisme hante l'Europe", a pour sa part estimé Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du Parti socialiste français.
"La peur du déclassement"

Même si la fonction du président autrichien est essentiellement honorifique, cet échec représente un réel coup de semonce pour le chancelier autrichien Werner Faymann (SPÖ) et le vice-chancelier Reinhold Mitterlehner (ÖVP), dont les mandats courent jusqu'en 2018. Ces deux partis ont toujours contrôlé la présidence depuis la Seconde guerre mondiale, soit avec un élu issu de leurs rangs, soit avec un indépendant qu'ils soutenaient. Werner Faymann s'est déclaré "attristé" du résultat et a assuré que le gouvernement travaillerait encore "plus dur". Reinhold Mitterlehner a relevé que les partis au pouvoir payaient le prix de "la peur du déclassement" d'une partie de la population et "d'une ambiance général hostile à l'establishment".

Discret vice-président du parlement, Norbert Hofer, 45 ans, se veut une incarnation de l'aile libérale du FPÖ, l'ancienne formation de Jörg Haider, loin des dérapages qui avaient marqué la campagne de sa collègue Barbara Rosenkranz en 2010. Benjamin des candidats, cet ingénieur aéronautique réputé pour sa courtoisie et partiellement handicapé à la suite d'un grave accident de parapente, a particulièrement séduit l'électorat jeune, selon les analyses. Son avènement consacre la montée en puissance du FPÖ alors que la coalition gouvernementale est chahutée par la crise des migrants et la montée du chômage dans ce pays prospère. Le parti a déjà dépassé la barre des 30% des suffrages à plusieurs scrutins régionaux l'an passé.
10 % de votes par correspondance

Alexander Van der Bellen, un ancien professeur d'université de sensibilité centriste, portera les espoirs du camp de gauche et de la droite modérée au second tour, prévu le 22 mai. Théoriquement indépendant, il est soutenu par les Verts, un parti qu'il a longtemps dirigé. Mais il aborde cette échéance avec un handicap arithmétique de 16 points, d'autant plus lourd à surmonter qu'aucun des partis n'a émis de consigne de vote. Werner Faymann a toutefois indiqué qu'"à titre personnel", il voterait pour Alexander Van der Bellen, "un homme d'équilibre". Irmgard Griss, une ancienne présidente de la Cour suprême inconnue du grand public il y a encore peu, a indiqué qu'elle se laissait "le temps de la réflexion".

Le président autrichien, élu pour un mandat de six ans renouvelable une fois, ne participe pas à la gestion au quotidien du pays et est réduit d'ordinaire à un rôle protocolaire et moral. Il dispose toutefois de pouvoirs formels étendus : il est chef des armées, nomme le chancelier et peut dans certaines circonstances dissoudre le parlement. Au cours de sa campagne, Norbert Hofer a ouvertement menacé, s'il était élu, de recourir à cette possibilité si la majorité ne suivait pas ses recommandations concernant notamment le dossier des migrants. De son côté, Alexandre Van der Bellen a annoncé qu'il refuserait de nommer chancelier le chef du FPÖ, Heinz-Christian Strache, même si ce dernier obtenait la majorité au parlement lors des prochaines législatives. Quelque 10% des électeurs ayant demandé à voter par correspondance, le résultat officiel définitif de ce premier tour ne sera pas connu avant lundi soir.
Sujet verrouillé