Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:jeanfred a écrit:ruby, en même temps peut etre qu'il fait froid et qu'il a mis une cagoule pour skier.
Avec toute cette affaire, on va en avoir des nouvelles de ce genre.
La tu fais fort
Arno26 a écrit:jeanfred a écrit:Arno26 a écrit:richardB a écrit:Je suis content d'être en province, ça doit être plus que stressant d'être à Paris.
ouais c'est un peu le chaos, les écoles, le périph, le metro faut suivre de minute en minute les événements pour savoir si tout le monde va bien et si sa famille est en sécurité
Aujourd'hui ca touche Paris mais demain?
ça a déjà touché joué les tours, dijon, nantes
même si on a dit que c'étaient des actes isolés, j'ai cru entendre que ce n'était pas si évident que ça
iamaseb a écrit:Joué les tours, c'est peut être une bavure policière. Y a deux versions qui circulent.
Jester a écrit:iamaseb, se tenir prêt ça ne veut pas dire qu'on pourra tout contrer. Le risque zéro n'existe NULLE PART. Par contre la manière d'appréhender les fous furieux et de les neutraliser, ça devrait être bien mieux qu'au siècle dernier et j'ai l'impression qu'on a guère avancé.
JPP REVIENS a écrit:En représailles, DSK préparerait un attentat à la pudeur.
iamaseb a écrit:Non, la version de témoins versus ceux des policiers je crois. Les journalistes sérieux font enquête actuellement. Ils cherchent les traces des vidéos de surveillance.
Je n'ai aucune affirmation sur ce sujet, je dis juste que deux versions a priori plausibles s'opposent.
dxd92 a écrit:Au moins j'espère qu'à l'avenir, au moins pour un temps, les abrutis réfléchiront, si ils le peuvent, avant de dire que la SNCF ou certains transports public, prennent "en otage" les gens...
dxd92 a écrit:Au moins j'espère qu'à l'avenir, au moins pour un temps, les abrutis réfléchiront, si ils le peuvent, avant de dire que la SNCF ou certains transports public, prennent "en otage" les gens...
JPP REVIENS a écrit:Les professeurs et élèves majeurs sont autorisés à rentrer chez eux dans le lycée de ma femme.
JPP REVIENS a écrit:En représailles, DSK préparerait un attentat à la pudeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 96 invités