Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:fourcroy, et pas alcoolisés et dépressifs ?
iamaseb a écrit:Pour les autres, j'avais posté une référence à Aktion T4, une action menée par une république.
Rob77 a écrit:Jester,
Excuse moi, c'est ce que je pense, je vais pas m'en cacher.
Sur de nombreux sujets, je suis fais preuve de stupidité, j'en suis conscient.
Pour Ruby et Bet's par exemple, ce genre de pensée reflète juste leur voile propagandiste.
La plupart des messages postés par Bet's sur le sujet s'évertuent à placer sur le même plan les attentats menés par Daech, Al Qaeda et leurs filiales et les attaques au couteau des palestiniens.
Comme quoi, même quand on a pas besoin de causer de ce conflit de merde, ce ne sont pas ceux que Koënigs accusent de remuer la merde qui en diffusent l'odeur.
Quel intérêt dans le contexte de penser que chercher à comprendre dans quelles circonstances on peut être amené à prendre une ceinture et se faire péter c'est excuser (ton terme) ce qu'ils font ?
Tout simplement de dédouaner leur pays dans le fait que chaque jour ou presque, des jeunes en viennent à se suicider en tentant d'emporter dans la tombe des israéliens. S'ils le font, c'est parce que ce sont des fanatiques haineux et rien d'autre. Du coup, ça justifie la violence de l'Etat en retour.
C'est ce que je pense, c'est pour ça que je ne mets pas sur le même plan Ruby, Bet's et toi, puisqu'il ne me semble pas que tu sois un propagandiste.
Voilà, ce sera tout pour moi les copains.
Gastibelza a écrit:Attention toutefois à ne pas trop te rapprocher de fidel. Avec lui, il n'y a pas que les débats qui soient ouverts.
fourcroy a écrit:Aucun rapport : vidéo sur le changement d'heure. C'est plus compliqué que ce qu'on croit...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités