On va pas repartir sur les débats des jours fériés
Si jours fériés il y a c'est pas UNIQUEMENT pour une histoire de religion (jour de l'an, le 1er mai, etc.), et pour celles qui le sont c'est aussi parcequ'il y a une Histoire derrière.
C'est culturel, c'est aussi de la tradition... y a de tout. Faut pas tout mélanger.
Les enculés qui se font péter, ils veulent quoi ? Vivre leur "religion extrémiste" ? Je ne crois pas. Puisqu'ils sont morts aussi. S'ils veulent tous crever et rejoindre leur "paradis", qu'ils se fassent tous péter entre eux, ils y seront rapidement et sans nous emmerder à nous.
Ils veulent juste avoir le pouvoir, imposer leur religion extrémiste, et donc vivre pire qu'au moyen-âge... tout en interdisant de vivre libres. Leur "religion" interdit soit disant de se droguer, et pourtant les enculés sont blindés à donf de drogues. C'est aussi interdit de violenter une femme, ils commettent des viols en pagaille. C'est interdit de tuer son prochain, ils le font sans aucun souci... bref, rien ne tient debout. RIEN.
Et même s'ils y arrivaient (paix à nos âmes), ils finiraient par renier tout ça encore plus, il y aurait aussi dans le tas, et c'est déjà le cas, des chefs qui s'enrichissent et d'autres qui seront à la rue. Le peuple finirait par se soulever, comme on l'a fait dans le passé, notre passé. Et ils seraient chassés et tués.
Bref, des sombres siècles en arrière qui reviendraient à nouveau...
Décidemment, je ne comprends pas les enculés, et pas prêts de les comprendre, et je ne comprendrais pas ceux qui leur trouvent des "excuses".