09 Jan 2015, 16:11
Arno26 a écrit:richardB a écrit:Je suis content d'être en province, ça doit être plus que stressant d'être à Paris.
ouais c'est un peu le chaos, les écoles, le périph, le metro faut suivre de minute en minute les événements pour savoir si tout le monde va bien et si sa famille est en sécurité
09 Jan 2015, 16:12
Fennec a écrit:
Le Parisien, 2009.
09 Jan 2015, 16:12
09 Jan 2015, 16:13
Jester a écrit:Pendant ce temps là, au Yemen, en Syrie, etc. ils prennent des notes et vois comment s'y prendre de meilleure façon la prochaine fois.
Faut rapidement agir et stopper les prises d'otages, quitte à ce qu'il y ai du grabuge (malheureusement ), plus on attend, et plus on montre qu'on a pas le système pour les contrer. Si on agit en frappant vite et fort, ils sauront qu'on a du répondant et qu'on prend des initiatives expéditives envers les terroristes.
09 Jan 2015, 16:13
jeanfred a écrit:Arno26 a écrit:richardB a écrit:Je suis content d'être en province, ça doit être plus que stressant d'être à Paris.
ouais c'est un peu le chaos, les écoles, le périph, le metro faut suivre de minute en minute les événements pour savoir si tout le monde va bien et si sa famille est en sécurité
Aujourd'hui ca touche Paris mais demain?
09 Jan 2015, 16:14
Arno26 a écrit:richardB a écrit:Je suis content d'être en province, ça doit être plus que stressant d'être à Paris.
09 Jan 2015, 16:14
09 Jan 2015, 16:15
Arno26 a écrit:jeanfred a écrit:Arno26 a écrit:richardB a écrit:Je suis content d'être en province, ça doit être plus que stressant d'être à Paris.
Aujourd'hui ca touche Paris mais demain?
ça a déjà touché joué les tours, dijon, nantes
même si on a dit que c'étaient des actes isolés, j'ai cru entendre que ce n'était pas si évident que ça
09 Jan 2015, 16:16
Jester a écrit:dxd92 a écrit:Jester a écrit:Pendant ce temps là, au Yemen, en Syrie, etc. ils prennent des notes et vois comment s'y prendre de meilleure façon la prochaine fois.
Faut rapidement agir et stopper les prises d'otages, quitte à ce qu'il y ai du grabuge (malheureusement ), plus on attend, et plus on montre qu'on a pas le système pour les contrer. Si on agit en frappant vite et fort, ils sauront qu'on a du répondant et qu'on prend des initiatives expéditives envers les terroristes.
C'est pas très malin ce que tu dis... pense qu'une personne de ta famille se trouve dans le magasin, tu aurais la même réflexion intelligente?
Je pense que si tu étais de la famille de ceux de l'attentat de Charlie Hebdo et cie, tu ne souhaiterais pas qu'on soit "sympa" avec ces terroristes. qui ont décimé ta famille. Ben je ne le suis pas. Quitte à bousiller ma vie entière, je ferais tout pour les faire souffrir encore plus... TOUT.
Malheureusement, si on a de quoi répondre, on peut éviter le max de grabuge. C'est un test. Ces mecs là n'ont rien à perdre, ils savent qu'ils vont y crever, ils veulent que ça dure, qu'on parle d'eux, nous foutre la peur etc. plus on attend, plus ça craint.
09 Jan 2015, 16:17
ruby a écrit:Un homme cagoulé a été aperçu à Courchevel
09 Jan 2015, 16:17
09 Jan 2015, 16:18
ruby a écrit:Un homme cagoulé a été aperçu à Courchevel
dxd92 a écrit:Arno26 a écrit:richardB a écrit:Je suis content d'être en province, ça doit être plus que stressant d'être à Paris.
boarf, moi je suis chez moi, terminé le boulot à 14h, pépouse, et c'est pas non plus la panique quoi, faut rester mesurer entre la tv et la vie de tout un chacun sur Paname
jeanfred a écrit:ruby, en même temps peut etre qu'il fait froid et qu'il a mis une cagoule pour skier.
Avec toute cette affaire, on va en avoir des nouvelles de ce genre.
09 Jan 2015, 16:19
09 Jan 2015, 16:20
09 Jan 2015, 16:21
JPP REVIENS a écrit:Merci à ruby et jeanfred pour ce beau moment de rigolade devant mon écran !
09 Jan 2015, 16:21