par alexduke » 09 Jan 2015, 16:16
Jester a écrit:dxd92 a écrit:Jester a écrit:Pendant ce temps là, au Yemen, en Syrie, etc. ils prennent des notes et vois comment s'y prendre de meilleure façon la prochaine fois.
Faut rapidement agir et stopper les prises d'otages, quitte à ce qu'il y ai du grabuge (malheureusement
), plus on attend, et plus on montre qu'on a pas le système pour les contrer. Si on agit en frappant vite et fort, ils sauront qu'on a du répondant et qu'on prend des initiatives expéditives envers les terroristes.
C'est pas très malin ce que tu dis... pense qu'une personne de ta famille se trouve dans le magasin, tu aurais la même réflexion intelligente?
Je pense que si tu étais de la famille de ceux de l'attentat de Charlie Hebdo et cie, tu ne souhaiterais pas qu'on soit "sympa" avec ces terroristes. qui ont décimé ta famille. Ben je ne le suis pas. Quitte à bousiller ma vie entière, je ferais tout pour les faire souffrir encore plus... TOUT.
Malheureusement, si on a de quoi répondre, on peut éviter le max de grabuge. C'est un test. Ces mecs là n'ont rien à perdre, ils savent qu'ils vont y crever, ils veulent que ça dure, qu'on parle d'eux, nous foutre la peur etc. plus on attend, plus ça craint.
En quoi attendre c'est etre "sympa" ?? Au contraire, c'est pour qu'ils ne fassent pas d'autres victimes innocentes. Ce qui est sympa pour eux et leur cause, c'est se jetter tete baissee et qu'il y ait un carnage.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!