Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:richardB, En quoi c'est un dialogue de sourds???
Je pose pourtant une question simple : que fais tu concrètement pour empêcher un candidat au terrorisme de tomber dedans ?
Bibpanda a écrit:http://www.asafrance.fr/item/libre-opinion-de-caroline-galacteros-la-russie-se-retire-de-syrie-ou-l-art-de-mener-la-danse.html
A lire, très intéressant.
Je sais pas Ruby, et si on se servait du progrès pour améliorer les conditions humaines de toutes la planète, de gérer celle ci sans pensé à faire des bénéfices et exploités les autres.
Changé complètement de système et de mode de vies, réformé l'éducation pour qu'elle serve à quelque chose et ne pas faire apprendre aux gens les choses qui arrangent les élites.
Supprimer cette structure pyramidale et cette notion de richesses qui veut rien dire car ce système est basé sur du virtuel.
On a un cerveau ou pas ? Faudrait peut être s'en servir un moment ou un autre et comprendre qu'il y a un problème et que si on ne change pas d'orientations cela va vraiment faire mal......
Bibpanda a écrit:Tu crois que nos gouvernements, la banque mondiale et le fmi veulent une égalité...
Là aussi il y a une belle bande de fils de putes qui nous prennent pour des cons.
« Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité » (article 1er de la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948).
Bibpanda a écrit:Je sais pas Ruby, et si on se servait du progrès pour améliorer les conditions humaines de toutes la planète, de gérer celle ci sans pensé à faire des bénéfices et exploités les autres.
Changé complètement de système et de mode de vies, réformé l'éducation pour qu'elle serve à quelque chose et ne pas faire apprendre aux gens les choses qui arrangent les élites.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités