dlb1664 a écrit:Sérieusement je me demande quel est le but des gens qui font ça, ils espèrent quoi en fait ?
Bah ce sont des merdes, inconnues qui plus est. Là on leur promet et/ou retourne le cerveau pour leur dire que s'ils se font péter en faisant péter le max de monde, ils seront des martyrs, qu'on parlera d'eux partout et qu'ils seront accueillis auprès de leur dieu. Ma foi. Et dans le lot t'as un bon gros nombre d'abrutis qui veulent juste faire mumuse avec des armes car ça leur donne un pouvoir immense qu'ils n'ont pas à la base. L'Homme est un abruti notoire qui apprécie le pouvoir, notamment de vie ou de mort sur l'autre.
La preuve que ça fonctionne, les enculés qui font ça on connait mieux leurs noms que tout autre car répété et répété partout dans les médias. Médias qui commencent à être tellement sur le buzz, sur le premier qui donnera des images etc. qu'ils emmerdent et font prendre des risques aux forces de l'ordre et aux civils.
Faut pas se leurrer, quand j'entends dire les chefs d'états, ministres etc. à commencer par les notres, qui nous disent que pour l'instant l'état d'alerte est à un haut niveau... mais putain de merde de bordel à cul, on le sera toujours. TOUJOURS.
Bref, soyez le plus vigilant possible. Everywhere. Y a que ça à faire face à ces enculés de sous merde de rien du tout. Et qu'on arrête de les nommer, on ne donne pas de noms à des merdes.