Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

22 Mar 2016, 09:14

http://www.20minutes.fr/monde/1811135-2 ... -bruxelles

Et allez, au tour de la Belgique. :nawak: :? :(

Bande d'encules!

22 Mar 2016, 09:31

2 explosions de plus dans 2 stations de métro d'après rmc

22 Mar 2016, 09:51

Cette fois, si certains n' avaient pas encore réalisé, on est en guerre , et contre un ennemi caméléon et passe muraille ...

Ces chers politiques n' ont rien vu venir et ont laissé faire pendant des décennies, pire, ils s' en sont servi pour un clientélisme électoral ...

22 Mar 2016, 09:55

Dans des quartiers et lieux hyper sécurisés à priori, entre l'aéroport et le quartier européen. Les mecs ont des chaines de complicités qu'on sous estime sans doute.

Avec toute la bétise humaine à tous les étages, on se dit qu'on est quand même bien mal barré.

22 Mar 2016, 10:00

:?

Etienne ?

22 Mar 2016, 10:46

Se sont des êtres humains comme nous, ils sont malheureux et ont été maltraités par la société belge qui les opprime et qui malmène ses minorités ethniques. Avant de les condamner il faut les comprendre :cretin:

22 Mar 2016, 10:51

Sérieusement je me demande quel est le but des gens qui font ça, ils espèrent quoi en fait ? :-k

22 Mar 2016, 10:52

Oui, faut comprendre, ils veulent être Attila , ils sont en train de tout raser sur leur passage !
Donc, celui des attentats du Bataclan, caché et protégé par son quartier depuis est loin d' être seul en Belgique, vu la réaction en chaîne des attentats ...
Mais qu' est ce qu' il pouvait bien y avoir sur ce papier ??

http://www.lesoir.be/1157283/article/ac ... tion-video

22 Mar 2016, 10:58

Betsamee, il a mis à jour sa photo Facebook il y a 3 minutes :wink:

22 Mar 2016, 11:00

tout va bien !

Quelle horreur :cry:

22 Mar 2016, 11:28

etienne, ravi que tout aille bien pour toi. Tu es à Bruxelles même? Que disent les médias la bas sur place?

22 Mar 2016, 11:41

Une pensée pour les victimes. Il m'est toujours triste et insupportable que la vie soit ainsi maltraitée.

22 Mar 2016, 12:09

richardB a écrit:Dans des quartiers et lieux hyper sécurisés à priori, entre l'aéroport et le quartier européen. Les mecs ont des chaines de complicités qu'on sous estime sans doute.

Quand on voit le nombre de fichés S dans les aéroports français...

22 Mar 2016, 12:33

a 3 jours pres j’étais dans cette l’aéroport , ma femme devait aller travailler a Brussels ce matin , je suis encore sous le choc

22 Mar 2016, 12:40

:censored:

- modifié -

22 Mar 2016, 12:43

2 collègues y étaient pour aller dans le sud de la France, dans le cadre du taf.
Heureusement ils sont encore là ! blessés, mais là !
Et dire que je devais être avec eux ... :? Avais refusé pour partir au ski demain

Tout est fermé, bloqué. Je ne pourai même pas rentrer chez moi ce soir, bossant à 30mn de train

Très touché par tous ses messages que j'ai pu recevoir.

Sous le choc - encore - en entendant ses cris dans le train avec tous ces gens regardant leurs iphone :cry:

Putain de guerre, on a vaincu les nazis, faisons de même contre les islamistes. Sous le choc !

22 Mar 2016, 12:48

On ne les vaincra pas comme les nazis. On n'est pas face à une armée dont le but et l'occupation d'un territoire ou le renversement d'un gouvernement. On est face à des groupuscules indépendants dont le but est de semer la terreur.

22 Mar 2016, 12:52

C'est pire que des nazis je pense. Les mecs sont partout ils se fondent dans la masse. Ils sont beaucoup plus difficile à vaincre.
Les mecs arrivent à convertir des mecs qui n'ont rien à voir avec l'islam à l'origine pour en faire des "martyrs"
Ils prônent des valeurs religieuses qui sont pas tangibles
Al Bagdhadi c'est un mélange de Hitler de Raël et de Nouredine Naybet

22 Mar 2016, 13:04

Tain les mecs sont arrivés à faire ça dans une ville déjà sous haute sécurité, juste après la capture d'un des leurs, et dans des endroits protégés comme l'aéroport international de Bruxelles... :shock:

Pour ceux qui croyaient encore qu'on peut prévenir ce genre d'horreurs, j'espère qu'ils vont perdre leurs dernières illusions.

Sauf arrivée au pouvoir d'une dictature militaire dans nos pays avec couvre-feu et tout le reste, cela va se reproduire, encore et encore.

D'autant plus qu'on continue à ne pas s'attaquer aux racines du problème, qu'on continue à laisser financer des mosquées par des pays salafistes comme l'Arabie Saoudite ou le Qatar (pire même quand on leur déroule le tapis rouge pour qu'ils nous achètent des pans entiers de notre patrimoine, et je parle pas du QSG), qu'on laisse des quartiers entiers zones de non-droit, etc etc...

Le cancer est là bien installé, les métastases se répandent à grande vitesse et sont de plus en plus actives, et c'est pas près de s'arrêter...

22 Mar 2016, 13:07

peezee, oui surprenant, comme tu dis !

Mais je prends tous les matins le train à Brussels Zuid, franchement ... et ce, même depuis les attentats de Paris : tu peux faire ce que tu veux :? :cry:
Sujet verrouillé