Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:C'est calme porte de Vincennes.
Leur but c'est vraiment de faire durer le truc. Pensée pour les otages
JPP REVIENS a écrit:Flys a écrit:C'est calme porte de Vincennes.
Leur but c'est vraiment de faire durer le truc. Pensée pour les otages
Ma femme est effectivement pas prête de sortir de son taf.
es 2 freres ont l'air en mode commando, ordonnés, avec une mission precise, et ils n'ont finalement pas tues de civils (hors l'agent d'entretient de Charlie) comme ils l'ont effectivement dit a certains braquees
Flys a écrit:es 2 freres ont l'air en mode commando, ordonnés, avec une mission precise, et ils n'ont finalement pas tues de civils (hors l'agent d'entretient de Charlie) comme ils l'ont effectivement dit a certains braquees
Les journalistes sont des civils. C'est important de le comprendre.
alexduke a écrit:Flys a écrit:es 2 freres ont l'air en mode commando, ordonnés, avec une mission precise, et ils n'ont finalement pas tues de civils (hors l'agent d'entretient de Charlie) comme ils l'ont effectivement dit a certains braquees
Les journalistes sont des civils. C'est important de le comprendre.
Fait pas semblant de ne pas avoir compris mon message stp
Tu comprends quand meme le terme "mission precise"??
alexduke a écrit:ils n'ont finalement pas tues de civils (hors l'agent d'entretient de Charlie) comme ils l'ont effectivement dit a certains braquees, parceque clairement ils auraient pu faire une dizaine de mort de plus s'ils avaient voulu.
Torben Frank a écrit:Cloubilay condamné en 2010, l'un des frangins avait pris 4 ans ... toujours personnes pour mon programme de solutions létales préventives ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités