Pourquoi ne pas laisser la liberté aux gens de choisir leurs jours travaillés et ceux de repos
Leur salaire, leur horaire, leurs vacances, leur prime tant que tu y es ^^
Modérateur: Modérateurs
Pourquoi ne pas laisser la liberté aux gens de choisir leurs jours travaillés et ceux de repos
Jeansgeg a écrit:Torben Frank a écrit:Ce que j'aime avec le dimanche bossé c'est que ça dérange pas ceux que cela ne concerne pas.
Perso j'interdirai le travail le dimanche sauf pour les services d'urgence.
Et pour quelles raisons?????
Pis les malades dans les services "normaux", je te promets qu'ils peuvent pas se démerder tout seul
iamaseb a écrit:Pourquoi ne pas laisser la liberté aux gens de choisir leurs jours travaillés et ceux de repos
jarlandine a écrit:iamaseb a écrit:Pourquoi ne pas laisser la liberté aux gens de choisir leurs jours travaillés et ceux de repos
Rhôooooooooooo, là, faut pas pousser, faudra encore quelques siècles
fourcroy a écrit:La réduction importante des besoins en travail n'est pas un truc en l'air. Et c'est pas pour dans 500 ans.
Jester a écrit:Faudra quand même les créer, les réparer, les entretenir etc. Donc faudra toujours des "travailleurs". Les métiers évoluent c'est tout. Faut pas et on ne peut pas aller contre et vivre dans le passé.
Jester a écrit:fourcroy, ça nous laissera plus de temps libre.
jarlandine a écrit:Pourquoi ne pas laisser la liberté aux gens de choisir leurs jours travaillés et ceux de repos, en surveillant simplement que les lois de salaires et autres avantages inhérentes au travail dominical soient dûment respectées ?
sonny a écrit:Jeansgeg a écrit:Torben Frank a écrit:Ce que j'aime avec le dimanche bossé c'est que ça dérange pas ceux que cela ne concerne pas.
Perso j'interdirai le travail le dimanche sauf pour les services d'urgence.
Et pour quelles raisons?????
Pis les malades dans les services "normaux", je te promets qu'ils peuvent pas se démerder tout seul
Les autres malades normaux ? tu veux dire les gens hospitalisés ? ils sont dans un service d'urgence comparé à ceux qui...vont acheter des fringues ou de la peinture
Pour des raisons religieuses ? J'ignorais que tu fusses catho intégriste.
Certaines industries travaillent naturellement le dimanche : le sport, le spectacle, l'Eglise...
sillicate a écrit:Torben Frank, sale gauchiste !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités