Kaveen a écrit:La différence de traitement va se poser par la suite pour le recrutement/promotion de salariés entre les volontaires et les non volontaires.
Ok à la rigueur la-dessus que les syndicats fassent attention...
Kaveen a écrit:Rien n'indique que les patrons ne vont pas privilégiés les salariés volontaires au détriment des autres. D'où la position des syndicats. Dans un monde de Bisounours, il n'y aurait aucuns problèmes....
Moi quand je lis ça:
"
Première organisation au sein de la Fnac, la CGT est en effet opposée au travail dominical, tout comme SUD et FO. Une question de principe.", j'ai envie de hurler. L'excuse de ceux qui en ont pas!!
Putain pendant mes études on m'aurait donné 2 à 3 fois plus pour torcher des fions le weekend, je l'aurai fait sans gant meme
Etre systématiquement dans la contradiction et dans le non par principe parce que les patrons ce sont que des grands méchants, putain vous êtes pas prêts de vous en sortir dans l'hexagone!!!
Faudrait déjà défendre et valoriser les gens qui bossent et qui veulent bosser.
Je bosse dans un des pays les moins "social" d'Europe et même si je me tape 42,5h/semaine, pas prêt de refranchir la frontière du Lac Léman....
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.
Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....