Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

07 Jan 2016, 13:40

Bravo aux policiers !

07 Jan 2016, 14:01

Les actes isolés comme ça, c'est pas une bonne nouvelle, autant les Renseignements peuvent déjouer des attentats bien préparés, autant c'est impossible pour ce type de mec

07 Jan 2016, 14:04

Une hâche et une fausse ceinture explosive , pas de papiers d' identité , un vrai de vrai, celui là #-o

Je ne sais pas si certains ont regardé la 5 hier soir, l' émission de Calvi avec les témoignages qui donnaient froid dans le dos .

07 Jan 2016, 14:40

Il voulait se suicider ou quoi ?

07 Jan 2016, 15:58

gob, ou alors les terroristes l'ont envoyé pour test... et voir comment on réagit. Ils accumulent les informations. Ce matin même sur BFM t'as une connasse qui disait que les policiers etc. étaient sur les rotules, fatigués physiquement et moralement, etc. qu'ils continuent à donner des infos à l'ennemi. Ils ont vraiment RIEN compris.

Sinon encore une fois http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... _3212.html

07 Jan 2016, 16:34

gob a écrit:Il voulait se suicider ou quoi ?

Ca a tout l'air d'un "suicide by cop". Il savait qu'il allait se faire descendre et qu'il avait peu de chance qu'il arrive à blesser qqun.

07 Jan 2016, 19:07

Je sais pas ce qu'il se passe mais depuis cette fin d'aprem ça chie vers chez moi. Helico qui vient de passer à l'instant en pleine nuit, police avec giro et gendarmes armés à tous les rond points. Ca n'arrête pas. :?

07 Jan 2016, 20:02

Jester a écrit:Je sais pas ce qu'il se passe mais depuis cette fin d'aprem ça chie vers chez moi. Helico qui vient de passer à l'instant en pleine nuit, police avec giro et gendarmes armés à tous les rond points. Ca n'arrête pas. :?

Cannes-Torcy passe à l'action ? :?

ou une évasion

07 Jan 2016, 20:08

J'en sais rien mais y a du grabuge et je lis rien de spé sur le net.

07 Jan 2016, 20:49

Je sais pas ils ont fait une saisie d'1 tonnes 5 de résine par chez moi sur l'a75, ils sont peut être encore sur une grosse livraison.

07 Jan 2016, 21:20

http://www.20minutes.fr/societe/1761307 ... is-liberte

La perpétuité... ah. C'est l'infini borné non ?

08 Jan 2016, 14:19

sonny a écrit:
gob a écrit:Quelqu'un peut il m'expliquer rapidement en quoi c’est si important d’être sunnite ou chiite, au point de se décapiter ?

Aucune raison.

Ou alors la même importance qu'être d'Auteuil ou de Boulogne , au point de s'entretuer. C'est à dire la bêtise crasse

Je suis tombé sur cet article qui devrait répondre à quelques interrogations en plaçant la question non plus seulement sous l'angle de la doctrine mais aussi celui de la géopolitique.

08 Jan 2016, 17:30

Merci.
Très bon article ( comme souvent) du monde.

08 Jan 2016, 17:35

Ben j'ai rien compris.

08 Jan 2016, 18:02

http://www.leparisien.fr/faits-divers/p ... 432609.php

Super. Dans 6 et 10 ans, voire avant, ils seront dehors... avec une seule pensée à mon avis...

Et ça : http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -raqqa.php

A gerber. Et après on nous demande de les "comprendre".

08 Jan 2016, 18:46

Qui n'a jamais eu de mère casse-burnes ?

08 Jan 2016, 18:59

C'est moche de tuer sa mère quand même. Je veux dire, sa belle-mère à la limite, bon, on peut comprendre.

08 Jan 2016, 21:46

Sa belle-mère c'est même un devoir :mrgreen:

08 Jan 2016, 22:02

J'espère que ce mec se fera violer par toute l'équipe des Broncos de Denver

08 Jan 2016, 22:29

C'est pas de les comprendre, c'est de comprendre comment ils peuvent en arriver là
Sujet verrouillé