Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Jan 2015, 14:19
Apparemment 2 morts dans la fusillade porte de Vincennes, mais non encore confirmé.
On craint que la sous-merde ne soit équipé d'explosifs.
09 Jan 2015, 14:20
Rocca, c'est à l'échelle européenne voire mondiale qu'il faut redouter la multiplication de ce genre d'évènements là.
Et j'hallucine encore une fois de la bêtise des médias notamment France 2 qui procède au défilé de personnes au téléphone en direct qui sont dans l'immeuble de l'épicerie ou à côté, et qui donnent plein de renseignements sur le positionnement et la progression des forces de police. Ils peuvent pas arrêter cette irresponsabilité les médias ?
09 Jan 2015, 14:21
TonyO a écrit:Rocca, ils sont capables de publier tous les noms avec leurs adresses.
Au moins, ça fera des cibles plus utiles que les mosquées
09 Jan 2015, 14:21
peezee a écrit:Apparemment 2 morts dans la fusillade porte de Vincennes, mais non encore confirmé.
On craint que la sous-merde ne soit équipé d'explosifs.
J'espère que le preneur d'otage fait partie des victimes
09 Jan 2015, 14:23
Il ne faut pas souiller la religion musulman en les obligeant à ingérer du porc et de l'alcool. Ça aurait des effets collatéraux dévastateurs.
Il ne faut pas alimenter la haine, il ne faut pas les humilier.
L'humiliation du traité de Versailles en 19 couplé aux pillages de magasins allemands et de civiles défoncés par les français en Rhénanie, avait été l'élément déclencheur de la rébellion allemande deux décennies plus tard.
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Jan 2015, 14:24, modifié 1 fois.
09 Jan 2015, 14:23
peezee a écrit:Apparemment 2 morts dans la fusillade porte de Vincennes, mais non encore confirmé.
J'ai eu la même info
09 Jan 2015, 14:28
Belle période
aujourd'hui on meurt en France parce qu'on est juif ou que l'on caricature l'islam..
jamais Jaurai cru revivre ça
Je suis profondément français et républicain mais je suis aussi un père qui a la responsabilité de veiller à la sécurité de ses enfants
donc je pense qu'il est temps de penser à quitter mon pays
09 Jan 2015, 14:29
gaby a écrit:Il ne faut pas souiller la religion musulman en les obligeant à ingérer du porc et de l'alcool. Ça aurait des effets collatéraux dévastateurs.
L'humiliation du traité de Versailles en 19 couplé aux pillages de magasins allemands et de civiles défoncés par les français en Rhénanie, avait été l'élément déclencheur de la rébellion allemande deux décennies plus tard.
+1
il y a déjà assez de haine comme ça, la cultiver pour les générations suivantes n'est pas la solution. Pour le coup, Vals a raison (pour moi), l'ennemi n'est pas la religion musulmane mais le terrorisme.
09 Jan 2015, 14:30
gaby a écrit:Il ne faut pas souiller la religion musulman en les obligeant à ingérer du porc et de l'alcool. Ça aurait des effets collatéraux dévastateurs.
Tout comme l'amour de la civilisation Allemande et l'amour de la civilisation Russe, Et l'amour de la civilisation Française... ont fait plusieurs millions de mort.
09 Jan 2015, 14:31
Tout est bloqué Porte de Vincennes. Ma femme était censée faire cours là bas cet après-midi dans une école, elle est enfermée dans sa classe avec ses élèves.
09 Jan 2015, 14:32
J'ai vu rentrer pas mal de personnes dans une pharmacie à 50m d'hyper cacher, prises en charges par la police
09 Jan 2015, 14:34
Ahmedi Koulibaly, le tueur d'hier, qui a abattu d'une balle dans le dos une flic d'origine martiniquaise. Je crois que ça se passe de commentaire.
Sa compagne, Hayat Boumedienne, est également recherchée (avis de recherche lancé ce matin avant cette prise d'otages).
09 Jan 2015, 14:47
sonny a écrit:peezee a écrit:Apparemment 2 morts dans la fusillade porte de Vincennes, mais non encore confirmé.
J'ai eu la même info
démenti du ministère
09 Jan 2015, 14:49
peezee a écrit:
Ahmedi Koulibaly, le tueur d'hier, qui a abattu d'une balle dans le dos une flic d'origine martiniquaise. Je crois que ça se passe de commentaire.
Sa compagne, Hayat Boumedienne, est également recherchée (avis de recherche lancé ce matin avant cette prise d'otages).
Ils ont son identité depuis hier soir grâce à son ADN retrouvé dans la voiture.
pourquoi n'ont ils pas diffusé leurs identités avant ?
Ça aurait peut être évité ce nouveau carnage
09 Jan 2015, 14:51
Tin, ça barde en ce moment sur ITélé, un ancien responsable du GIGN fume les journalistes et leur infos fumeuses et qui entravent les enquêtes . D' ailleurs, il dément les 2 morts de Vincennes, l' info n' est pas officielle et inutile d' affoler des familles dont des proches sont dans le quartier et qui risquent d' encore surcharger les appels aux forces de l' ordre .
09 Jan 2015, 14:56
gaby, tant qu'à faire, autant ne pas relayer sa propagande.
09 Jan 2015, 14:59
La place du Trocadéro évacuée.