Modérateur: Modérateurs
Dans son numéro de fin novembre, la revue francophone de propagande de l’EI, Dar-al-Islam, s’en prenait violemment aux fonctionnaires de l’Education nationale, «des ennemis d’Allah» qui «enseignent la laïcité» et qui sont «en guerre ouverte contre la famille musulmane». Le groupe jihadiste actif en Irak et en Syrie, qui a recruté des centaines de jeunes Français, appelle à les «combattre» et les «tuer», ainsi que les fonctionnaires des services sociaux.
Jester a écrit:ruby a écrit:http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/12/14/agression-au-cutter-d-un-enseignant-en-seine-saint-denis_4831556_1653578.html
Encore un "déséquilibré" ?
Oui et Najat ne fait RIEN. Les dispositifs policiers vont être renforcés... ah. Sur Paris alors, car je le répète, nous "en dehors" de Paris, y a PERSONNE. Ni depuis les attentats contre Charlie, ni depuis les attentats de décembre... y a NIB !!!!!!!!
Et qu'on me dise pas que les forces de police ne peuvent pas être déployées au moins à l'entrée en classe (entre 8h et 8h30) et à la sortie des établissements (entre 15h30 et 16h30). C'est pas toute la journée qu'ils seraient bloqués !
Qui plus est, des mairies de droite (y en a un paquet par chez moi) ont toutes, pour des raisons de finances, supprimé les policiers qui étaient justement là le matin et à la sortie des élèves.
John a écrit:Question, ça a le droit de fumer DANS vos établissements depuis les attentats chez vous ?
FabMars a écrit:Torben Frank, Torben Frank, ton avatar, c'est un effet du match de dimanche?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités