Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

09 Jan 2015, 13:52

Travis Bickle a écrit:malheureusement, la seconde prise d'otages montre bien - à ceux qui en doutaient- qui se cachent derrière ces batards.

Bah je crois que le massacre de Mercredi était assez clair

09 Jan 2015, 13:56

Pour peu qu'il y ait encore d'autres dégénérés ailleurs...

Et j'hallucine de l'irresponsabilité des médias encore une fois. Sur France 2, c'est vraiment hallucinant.
Je n'ai pas de mot pour l'intervenant sur plateau d'Elise Lucet qui disait avant d'apprendre l'opération porte de Vincennes que ce qu'il fallait redouter, c'était le gain de temps de la prise d'otage(s) à Dammartin pour que d'autres ailleurs mènent d'autres actions pendant ce temps. Et dans le même journal, à peine 10-20 minutes après, ils t'apprennent la fusillade à Vincennes, et Elise Lucet qui vient quasi se gargariser du fait que cette personne sur son plateau ait vu juste...

Et quelle connerie de montrer les images de position des policiers à Vincennes. J'hallucine de leur irresponsabilité, vraiment.

09 Jan 2015, 13:59

Betsamee a écrit:
sonny a écrit:
Betsamee a écrit:l'hyper casher est tenu par l'oncle de mon beau frere, des enfants et des gosses egalement en otage.

:| :|

son cousin est a l'interieur

J'espère et te souhaite de tout coeur que tes proches s'en sortent.

Toutes mes pensées pour eux.

09 Jan 2015, 14:01

Tin, mais ils sont partout, les journalistes , y en a autant, sinon plus que de flics !

Bien concertées ces attaques , et ce n' est peut être que le début :cry:
Prions pour tous les otages [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< , mais que les autres enc.. se fasse fumer sévères et aient bien le temps de souffrir le martyre avant de rejoindre leurs troupeaux de vierges chez Allah redaface2 redaface2

09 Jan 2015, 14:01

Il va falloir foutre des flics devant les boucheries épiceries etc casher et pas seulement devant les synagogues

09 Jan 2015, 14:03

jarlandine a écrit:Tin, mais ils sont partout, les journalistes , y en a autant, sinon plus que de flics !

Prions pour tous les otages [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< , mais que les autres enc.. se fasse fumer sévères et aient bien le temps de souffrir le martyre avant de rejoindre leurs troupeaux de vierges chez Allah redaface2 redaface2

Oui et puis comme ça, on obtient aucun renseignement, et on attendra la prochaine tuerie.

Au lieu de penser à les buter en premier lieu, l'idéal serait de les faire arrêter, de les interroger et ensuite, je dis bien ensuite, les torturer chaque jour en leur faisant manger du porc (du bon boudin noir, du saucisson, de la choucoutre) accompagné d'un bon verre d'alcool.

09 Jan 2015, 14:07

jeanfred a écrit:
jarlandine a écrit:Tin, mais ils sont partout, les journalistes , y en a autant, sinon plus que de flics !

Oui et puis comme ça, on obtient aucun renseignement, et on attendra la prochaine tuerie.

Au lieu de penser à les buter en premier lieu, l'idéal serait de les faire arrêter, de les interroger et ensuite, je dis bien ensuite, les torturer chaque jour en leur faisant manger du porc (du bon boudin noir, du saucisson, de la choucoutre) accompagné d'un bon verre d'alcool.

Paye ta torture... Tu crois qu'ils se font pas déjà plaisir avec tout ça ? Tu crois que ce sont des vrais musulmans ?

L'idéal serait de les arrêter et de les faire parler en les torturant comme dans Homeland. :fier:
Mais je suis pas sur que ce soit autorisé en France (à vrai dire je ne sais même pas si c'est autorisé aux USA).

Quoi qu'il en soit ils ne seront pas arrêtés àmha. Les 2 sous merdes et l'otage vont mourir.
Modifié en dernier par Odd le 09 Jan 2015, 14:07, modifié 1 fois.

09 Jan 2015, 14:07

On médite pour toi et tes proches Bets

09 Jan 2015, 14:10

Je crois sincèrement que ces mecs ne touchent ni à l'alcool ni au porc (enfin plus maintenant) Mais bon on s'en tape car non seulement ils mourront avant d'être capturés, mais en plus je ne vois pas l'intérêt de leur faire bouffer du porc

09 Jan 2015, 14:10

[-o<

09 Jan 2015, 14:11

Le pire cest que je suis persuadé que ça ne va pas s'arrêter là.
d'autres vont bientôt passer à l'action

09 Jan 2015, 14:13

Anonymous qui veut venger Charlie :lol: , je ne connais pas leur compétence à nuire digitalement à ces organisations.

Sinon Mosquée de Aix les bains incendiée :?

Je pense qu'on va vivre des vieux moments dégueulasses

ruby, +1

Là pour le moment, ça se concentre à Paris, mais ça devrait pas durer, d'autres villes doivent être ciblées....

Betsamee a écrit:
sonny a écrit:
Betsamee a écrit:l'hyper casher est tenu par l'oncle de mon beau frere, des enfants et des gosses egalement en otage.

:| :|

son cousin est a l'interieur

c'est juste à côté d'où je suis, j'ai entendu les coups de feu. Pt1 quel monde de merde

09 Jan 2015, 14:14

Rocca, ils sont capables de publier tous les noms avec leurs adresses.

Odd a écrit:
jeanfred a écrit:

Paye ta torture... Tu crois qu'ils se font pas déjà plaisir avec tout ça ? Tu crois que ce sont des vrais musulmans ?

L'idéal serait de les arrêter et de les faire parler en les torturant comme dans Homeland. :fier:
Mais je suis pas sur que ce soit autorisé en France (à vrai dire je ne sais même pas si c'est autorisé aux USA).

Quoi qu'il en soit ils ne seront pas arrêtés àmha. Les 2 sous merdes et l'otage vont mourir.

L'histoire du porc et de l'alcool est une boutade.
Sinon RAF que ce soit autorisé ou pas, ca sera le seul moyen de les faire parler. Et leur faire regretter leurs gestes.

ruby a écrit:Le pire cest que je suis persuadé que ça ne va pas s'arrêter là.

Je le crains,

c'est pour ça que je suis presque rassuré que ce soit le même mec et pas un nouveau, car si ça se propage trop vite ça va devenir impossible à arrêter

09 Jan 2015, 14:15

jeanfred a écrit:les torturer chaque jour en leur faisant manger du porc (du bon boudin noir, du saucisson, de la choucoutre) accompagné d'un bon verre d'alcool.

Paye ta torture :ptdr:

Tu veux pas non plus leur foutre des massages fait par des asiates nues histoire de les faire craquer :fier:
Modifié en dernier par sonny le 09 Jan 2015, 14:21, modifié 1 fois.

ruby a écrit:Le pire cest que je suis persuadé que ça ne va pas s'arrêter là.

Tant qu'on se bornera a cataloguer ces gens comme des fous on aura aucune chance.

Le Monde subit une attaque islamiste globale, le Jihad (le vrai, pas le soi disant spirituel) n'est pas une ideologie partagee par une minorite de fous, c'est une des doctrines fondatrices de l'Islam.

TonyO a écrit:Rocca, ils sont capables de publier tous les noms avec leurs adresses.

Ah ouais quand même
Sujet verrouillé